échoppe lutine (jamais déco n'a été poussée aussi loin!!!)

c goouuudspid le luuutin…!!!
PUF PUF PUF :mrgreen:
Bien le bonjours mes amis…je me présente a vous vous voyez un petit etre de 70 cm à la peau verte et aux ongles en écorce, un nuage de pollen volant autour de sa petite tête flanquée de deux énormes yeux jaunes je suis goudspid, lutin errant à la recherche de la mystérieuse cité d’édelweis…
lors de ma recherche, je suis tombé sur un lieu fabuleux, une nouvelle échope de jeux en tout genre situé sur vincennes 94300…elle s’appelle “AuBoisRieur” (imaginez l’effet sur un lutin…). et bien rien que pour la décoration cela vaud le passage…tous les murs sont tapissez de végétation et le gérant a même poussé le vice jusqu’à construire une arche dans son échope!!! MAGNIFIQUE!!!
pour ce qui est du choix…il y a tous absolument tous…et meme du agone!!! (évidement pour un lutin éclipsiste c important :shock: )
des soirée jeux plateau, jeux de cartes et meme initiation jeux de rôle sont organisés chaque semaines…(ça se voit au cernes du gérant… :bonnetpouic: …hehehe)
voila mes amis…je vous salut bien bas et vous dis peut etre à bientôt!!!
disparait dans une racine

ouep tu fais bien de disparaitre car je crois que ce genre de pub est mal venue ici

ou alors je me trompe

topkewl pas lutin pour deux sous

L’annonce de l’ouverture d’une nouvelle boutique, je ne vois pas bien le problème.

M. goudspid, je vous suggère d’ailleurs d’écrire une petit missive à M.Phal, l’hôte de ces lieux pour qu’il mette l’information dans les news en page d’accueil du site (et si vous avez des photos, n’hésitez pas !).

Une nouvelle boutique, moi je dis que c’est plutôt une bonne nouvelle :wink:
Et je plussoie pour la news, comme ça on pourra constater de visu que c’est beau.

oupsss

bon d accord c est moi qui disparait alors ;-p

topkewl qui voit le mal partout

Ca ne me choque pas non plus, juste que le lutin écrit comme une brouette et que c’est très fatiguant à lire. Pour la pub, il repassera. Pour l’écriture, il va retourner à l’école.

Ben dites donc, les gars, y’a déjà eu des accueils plus enthousiastes par ici !

En fait, annoncer une ouverture de boutique ou une promotion exceptionnelle est généralement bien accepté.

Intervenir juste pour mettre en avant sa boutique (genre pub déguisée) est en revanche plutôt mal vu.

Du temps que l’on peut y faire de bonnes affaires puisque c’est le thème de cette rubrique, pourquoi une pub pour une échoppe serait elle malvenue? 8)

Par contre ça serait bien d’avoir un peu plus d’informations quant aux coordonnées du magasin, et une petite photo pour repérer les lieux ça fait toujours plaisir :wink:

Zyler dit:Du temps que l'on peut y faire de bonnes affaires puisque c'est le thème de cette rubrique, pourquoi une pub pour une échoppe serait elle malvenue? 8)

Parce que ça peut très vite tourner à la surenchère, et rendre cette section du forum invivable. Imagine que toutes les boutiques viennent toutes les semaines poster tous leurs prix... :?

Je parle pas de mettre les prix. Mais c’était surtout une boutade, vu que justement des pub pour des magasins on en voit très peu sur le forum.

Je fréquente un autre forum “communautariste” : http://www.rollerenligne.com et il y a une rubrique Promos & solde des partenaires. Ici viennent les boutiques qui soutiennent le site (ReL) pour faire leurs annonces de nouvautés ou de soldes. Et cela se passe plutôt bien (le public est moins potache pourtant il y a plein de djeunz), ça crée du lien entre les boutiques et les gens du forum et cela rapporte des sous au site.

Félicitations pour la naissance de ce nouveau noyau ludique qui, je l’espère, s’imposera peut-être comme une référence :)

En tout cas, bienvenue à goudspid, et qu’il sache que pour bon nombre d’entre nous, moi le premier, l’annonce de l’ouverture d’une boutique de jeux à Vincennes est une excellente nouvelle.

Je passerai sans doute bientôt.

Et toc :P

Heu… quelle réticence d’Arthemix ?

Je crois en effet avoir mal interprété son message et je m’en excuse…

llouis dit:En effet, je ne comprends pas vraiment la réticence d'Arthemix : ici, on n'annonce pas une promotion exceptionnelle mais seulement la naissance d'un nouveau noyau ludique qui, de plus, organise des soirées jeux !
Je me trompe peut-être mais je crois qu'Arthemix ne faisait que préciser les us et coutumes des modos sur le forum, je ne pense pas qu'il soit particulièrement réticent à ce sujet en particulier... En tout cas, je ne pense pas qu'il y ait de quoi en faire 10 pages, parce que si ce sujet remonte sans cesse, ça va vraiment faire de la pub et on va devoir l'enlever... En ce qui concerne la pub, il faut garder à l'esprit que le forum de Tric Trac est là avant tout pour les joueurs : donc les infos sur les nouvelles boutiques et les promos très exceptionnelles (les "bonnes affaires", quoi), pourquoi pas, mais pour la pub, il y a des bandeaux exprès partout sur le site... :roll:

Après, c'est aux modos de juger, non... ;)

Pas de problème, il y a une incompréhension sans conséquence.

Sinon, vous connaissez pas un bon jeu d’échec à 3 ?

:mrgreen:

arthemix dit:Sinon, vous connaissez pas un bon jeu d'échec à 3 ?

Va voir chez :arrow: Chess Variants.

Mince alors, ca existe :shock:

Et un bon jeu d’échec coopératif ? :kingboulet: