Eclairer une table de jeux

Je trouvais étonnant de n’avoir que des réponses sérieuses jusqu’ici :)

BananeDC dit:J'utilise un projecteur de DCA. Très efficace, non seulement tous les autres joueurs sont aveuglés (ce qui permet de gagner à coup sûr), mais en plus aucun avion ne passe plus dans le salon.

Ca m'interesse.

Un lien peut être pour un achat potentiel :lol:
(le coté aveuglement des joueurs me séduit GNIARK GNIARK GNIARK) :twisted:

Tu crois que ca marcherait sur les voitures qui passent à 100 à l'heure devant chez moi alors que j'habite dans une impasse et que des gosses jouent dans la rue ?

Allez, vu la conjoncture, un peu d'humour ne peut pas faire de mal.
SHEPARD dit:Tu crois que ca marcherait sur les voitures qui passent à 100 à l'heure devant chez moi alors que j'habite dans une impasse et que des gosses jouent dans la rue ?

Pour les gosses, un fusil y a pas mieux :mrgreen:
Sho dit:Pour les gosses, un fusil y a pas mieux :mrgreen:

Pas la peine, le projecteur de DCA est livré avec ses accessoires. :mrgreen:

lonilo dit:nous on à ça de chez un célébre suédois

réglable en hauteur et espacement , c'est franchement génial
avec des ampoules globes à économies d'énergie luminosité lumiére de jour dispo chez le méme suédois
le tout pour vraiment pas chére
mais c'est au dessus de la table de la salle
c'est top :pouicok: et designe, ça peut faire pensé à des luminaires de billard

Pour info il existe des lampes du même style que l'on peut monter et descendre à sa guise. Du coup, en mode salle à manger la lampe est plus haute, et éclaire une plus grande zone, et en mode jeu la lampe descend comme sur les tables de snook et éclaire la zone de jeu.

J'avais vu ca sur des magasins en ligne il y a 2 mois, qui avaient l'air pas mal (mais plus le site sous la main et pas le temps de chercher now :) )
Sho dit:
SHEPARD dit:Tu crois que ca marcherait sur les voitures qui passent à 100 à l'heure devant chez moi alors que j'habite dans une impasse et que des gosses jouent dans la rue ?

Pour les gosses, un fusil y a pas mieux :mrgreen:

J'adore. :pouicok:
(mais bon, quelque part ce ne sont que des gosses).