woooa
les géants a partir du niveau 15
heureusement j’ai quelques mages
et archers
score 658940
casualties 4222
pfouh vers le niveau 19 d’un coup j’ai perdu tout mes hommes O_O
mal barré contre les géants wow
C’est quoi qui détermine le nombre de mecs qu’on peut garder d’un niveau sur l’autre ?
Bon, j’ai craqué avant toi : 189280 et 1730 morts au niveau 15 ou 16…
Je ne pouvais pas garder plus de 5 bonhommes d’un niveau sur l’autre. ![]()
moi j’en avais jusqu’a 27 mages, et 10 archers
tu construis le temple
ensuite tu peux convertir des mecs
quand le rayon s’éteint tu clikes sur le drapeau ou tu veux l’assigner
et au niveau suivant il est disponible!
Oui, sauf que au niveau 9 mes 15 archers ont disparus!
faut pouvoir payer l’upkeep pour garder ses persos. J’ai arreté au niveau 45, j’ai 1000 archers, plus personne n’approche du chateau, plus rien à faire…
En fait, il faut garder assez d’argent pour payer l’unkeep du prochain tour !
Pour cela, ne pas hésiter à garder les hommes convertis en attente d’assignation si nécessaire.
J’avais largement assez d’argent, mais l’upkeep était limité à 1000, et les bonhommes en plus étaient supprimés ! ![]()
En fait, le jeu te compte l’argent du tour puis enlève l’unkeep, alors qu’il faut d’abord avoir l’argent de l’unkeep avant de recevoir l’argent du tour (la fois ou j’ai perdu mes hommes, j’ai repris une sauvegarde en investissant moins et j’ai gardé mes hommes).
ah alors si c’est ça je recommence!!!
c fun ce jeu, non?
yesssssssssss
Merci pour l’adresse ![]()
Ce qui est fun aussi, c’est de lancer des kamikazes.
A partir d’un certain niveau, le jeu n’est plus super stratégique et repose bien le poignet !
Et après keskissepaase? parce ke là jen suis au niveau 22 (1120000) et on finit par se lasser.
Pareil au niveau 26, plus de nouveauté, les archers égomment tout et se passe mon temps à convertir les géants…
Par cuiriosité je suis allé bien au-delà… et c’est tjrs pareil (65 mages, 50 archers,…) Le jeu fini par jouer tout seul !