Je suis surpris de n’avoir pas encore vu de post à ce sujet…
Ludikbazar propose le jeu Eclipse avec la réduction maximale “client fidèle” à tout le monde jusqu’au 9 mars inclus.
C’est l’opération “prix malins”.
Du coup, ça fait le jeu à 53.50€…
Go, go, go !
bon pour ceux qui ont déjà le compte fidélité au max ça change rien (me regardez pas de travers ^^) mais si ça fonctionne bien ils vont renouveller l’opération, et ça c’est cool pour tout le monde
Ah ? Toi aussi tu as droit aux regards assassins de la part d’autres joueurs ?
Donc les non fidèles auront régulièrment les même avantages sur quelques jeux que les fidèles (Ceux qui ont dépensé des sommes folles chez eux) ? Ne serait-ce pas une infidélité ? ^^
Les -15% tu les as à partir de 500€ d’achats (mon dieu que c’est loin ), ensuite la réduction se fait sur un seul jeu sur une période donnée alors que nous c’est tout le temps sur plus de 10 000 références, donc non j’appelle pas ça une infidélité
Et personnellement je trouve que c’est une super offre commerciale : chacun peut acquérir un super jeu à un tarif attractif (qui donne envie de compléter pour avoir les frais de port gratuits).
Je pense que ce serait presque gagnant-gagnant pour le coup : le prix va attirer des clients et chacun y trouve son compte.