Eclipse de lune

Le Lien

Voilà, c’est cette nuit donc, et je pense que je ferais l’effort de me lever à 4h du mat’ :skullpouic:

Problème : depuis ce matin, il règne un temps de misère sur Paris :bonnetpouic:

D’autres amateurs ?

[Attention] : N’écoutez pas les autres Podcasts de Ciel et Espace, risque d’acoutumance aïgue…je vous ai prévenu… :pouicboulet:

Te connaissant, ce ne serait pas plus simple d’attendre 4h du mat’ pour le coucher :mrgreen:

Pas faux…mais Ancora oblige le lendemain, faux bien que je dorme un peu :mrgreen:

ben ici en bretagne c’est bien bouché aussi mais bon on va voir si je suis révéillée à 4H je jetterai un oeil dehors

Bon j’étais pas réveillée, et puis c’était couvert hier soir alors je ne me faisais pas trop d’illusions

et toi corbax t’as vu quelque chose ?

bon je vais peut etre faire des jaloux, mais c’etait un peu 23h pour moi donc j’ai vu une grosse partie avant d’aller au dodo… j’ai essayé de faire une photo, mais c’est vraiment pas evident…

tom-le-termite dit:bon je vais peut etre faire des jaloux, mais c'etait un peu 23h pour moi donc j'ai vu une grosse partie avant d'aller au dodo... j'ai essayé de faire une photo, mais c'est vraiment pas evident...

Cool, merci pour la photo.
ça m'aurais bien plu de voir par moi même, mais j'ai pas tenté vu le temps couvert qu'il faisait hier soir. Et aussi vu celui de ce matin, je me serais levée pour rien :( .

A 1h30 du matin à Antibes, j’y ai pensé…

Une pleine lune magnifique…

encore trop tôt pour l’eclipse à priori…

donc raté :(

Je suis jaloux de la termitte…grrr… :evil:

Chez nous y faisais moche moche môôôôôche… :bonnetpouic:

Bon ben rendez-vous en 2015 :holdpouic:

Chez nous aussi. Il faisait nuageux. :(

Bon, c’est pas si grave vu que le but était de ne pas voir la lune.

Hier soir, je rentre de l’Ancora et là, une lune superbe, sans nuage… …srggnnesennnnnn…:evil:

Je suis double dég… :pouicgun: