Eclipse echange de ressouces 2 contre 1

[Eclipse]

Bonjour

J’en suis a ma deuxieme partie d’Eclipse que je trouve genial. Tout les points de regles sont claires pour moi sauf 1

Je ne comprend pas comment faire l’echange de ressourçe 2 contre 1 (humains)

Sur la piste de ressources ?? J’ajoute des cubes ?? Je les deplacent ?? Je fait un calcul de + 1 -2 sur les chiffres que je voit ?? Ca peut se faire n’importe quand durant son tour ?

Voila si quqelqu’un peut m’aider et m’expliquant clairement ce serait tres apprecié car je pense que c’est important dans le jeu

Merci

Tu veux payer un rose, et tu n’en as plus, tu déplaces ton marqueur de marron par exemple, de -2 cases.

Un immense merci !!!

Je me sens très con mais merci quand même ;)

Pas de quoi!

Un point très important aussi sur la phase de maintenance :
- Tu récoltes d’abord les crédits.
- Tu fais ta petite cuisine pour payer ce que tu dois (en échangeant éventuellement marron et rose pour récupérer ce qui te manquerait en orange).
- Tu récoltes ensuite le rose et le marron.
En somme, les sciences et matériaux récoltés ce tour-ci ne peuvent pas être directement utilisés pour payer ton coût de maintenance. C’est une erreur que l’on rencontre souvent.

papiercanson dit:
En somme, les sciences et matériaux récoltés ce tour-ci ne peuvent pas être directement utilisés pour payer ton coût de maintenance. C'est une erreur que l'on rencontre souvent.

J'ai vérifié hier soir, surpris pas ton explication. Tu a raison; quand je pense au nombre de fois ou j'ai triché comme un malade en utilisant mes ressources pour payer mon coût de maintenance.