[Eclipse] En français en boutique en décembre !

Et moi qui bavais devant TI3 et pleurais de n'avoir ni le temps ni les joueurs ....
Ystari continue comme sa t'assures !!!!

Et moi qui bavais devant TI3 et pleurais de n'avoir ni le temps ni les joueurs ....


désolé pour toi mais Eclipse n'est pas un TI3-like en + rapide

fdubois dit:A votre avis, Ystari va le tirer à combien d'exemplaires ?
Comme l'a dit Karis, c'est un monster game....


Peu. Du genre 1000...

Et même avec des manifs de joueur dans la rue, il n'y aura pas de retirage car le jeu coûte une fortune...

Karis dit:Peu. Du genre 1000...
Et même avec des manifs de joueur dans la rue, il n'y aura pas de retirage car le jeu coûte une fortune...


Maintenant, un joueur averti en vaut deux. :wink:

Erf va falloir être dans les starting blok là ^^
c'est vil et mesquin ce que vosu faites là :mrgreen:

J'ai pas trouver le lien pour la préco !

Fred d'odars dit:J'ai pas trouver le lien pour la préco !


Pareil . :mrgreen:

Karis dit:Peu. Du genre 1000...
Et même avec des manifs de joueur dans la rue, il n'y aura pas de retirage car le jeu coûte une fortune...

Il va falloir être réactif pour la commande.

Cela fait plusieurs fois que tu mentionnes le prix exorbitant d'Eclipse. Je ne sais pas si c'est l'endroit et le moment mais, est-il possible d'avoir une fourchette ? Avec FFG/Edge/Games Workshop qui écoulent des boîtes entre 80 et 100€ par containers entiers, la notion de "cher" est un peu floue :?

Bah déjà avec Karis, 43€ c'est "cher", ça rassure donc :D

Le prix public sera de l'ordre de 70 à 75€ (je n'ai pas encore tous les détails). Et je précise que même à ce prix on ne fait pas une marge normale là dessus, puisqu'on le paye très cher.

Après c'est un excellent jeu. Je n'entrerai pas dans le petit jeu des comparaisons avec TI3, mais c'est un excellent 4X en 30mn par joueur (disons 40 pour la première partie)...

Que de bonne nouvelles !

Il y a une date, une roadmap, un embryon d'indice sur une sortie éventuelle pour Essen en français ?

Et une règle en français ?

Karis dit:Le prix public sera de l'ordre de 70 à 75€ (je n'ai pas encore tous les détails). Et je précise que même à ce prix on ne fait pas une marge normale là dessus, puisqu'on le paye très cher.

Merci. Ce n'est pas donné-donné en effet mais je suis tout à fait prêt à mettre ce prix dans un excellent 4X :)
Après tout, TI3* m'aura coûté bien plus cher que ça pour quoi ? 5-6 parties ?

*: différent oui mais même registre

A se prix la on devrait avoir droit a de belle figurines non ???

C'est clair que si le matos est à la hauteur des quelques photos qui tournent (même si ce sont des protos avec du matos de récup, ça peut donner des idées aux éditeurs), le prix me parait correct :pouicok:

Rooooh ça y est... Je bave encore... :pouicboulet:

Pareil pour moi : il manque ce genre de jeu dans ma ludo. Pas de risque de doublons donc et très certainement un achat dès sa sortie en ce qui me concerne.

Pour la sortie, les auteurs ont annoncé mi-octobre sur BGG.

On peut donc espérer que la trad se fasse en même temps puisqu'ils sont déjà en tractation non ?

Karis, si tu passes par là, que tu vois de la lumière, et que tu veux nous éclairer des tiennes, ça pourra faire plaisir ! :mrgreen:

rhoderine dit:A se prix la on devrait avoir droit a de belle figurines non ???
D'après ce que j'ai compris Eclipse devrait utiliser les mêmes figs que Galactic Emperor, du moins pour la version finlandaise. Du pas mal mais pas de quoi se relever la nuit en somme : http://boardgamegeek.com/image/1004442/ ... e=original

Y'en a d'autres qui ont eu le courage de lire les règles (brouillon dispo ici) ?

Oui j'avais deja vu ses photos :pouiclove: :pouiclove: