Ouais…il faisait moche…toute ma famille etait sur tablette/telephone/pc/télé et je savais pas quoi faire… Je me suis souvenu de ma partie de jeudi soir d Eclipse…epique…1 seul souci…grande table…zone avec les technologies/developpements loiiiiiiiinnn…bilan : tout le monde prenait les photos pour les regarder tranquille… Pas pratique…donc dimanche il pleuvait j ai fait ca pour moi. Pas de fioritures, ni chichis, juste un truc fais en 5h (donc tout naze) pour eviter de prendre les photos. Si ca peut servir a qq un, on ne sait jamais…sinon ca sert deja a mon groupe et c est bien [Android Only]
Y a les 4 technos (du jeu original et de ses extensions) + les developpements Voila…comme on est des faineants dans mon groupe on aura plus a se lever et on pourra manger les cacahuètes tranquilles
Edit : Pour rassurer : Pas d’inquiétude, cette application ne va pas miner vos bitcoins Edit 2 : J ai - rajouté la sauvegarde / la reinitialisation comme cela on ne perd plus ses données si une partie dure 2 jours - francisé les menus de l’app - corriger les bugs - rajouté les options pour ceux qui n auraient pas toutes les extensions (n affiche donc que les tech et les devs des ext selectionnées)
et enfin un truc que je trouve sacrément utile a l usage, la possibilité de voir rapidement combien d’NRJ coute un ajout de vaisseau (en cliquant sur l avion)
Voila…ca sera tout pour ma petite aide eclipse…si qq un veut compiler pour iOS qu il me contacte en privé je lui filerai mes sources (framework ionic donc normalement pas de modif a faire cote code pour les connaisseurs) J espere que cela en aidera certains
Super application pour un super jeu Franchement pour un truc tout naze, fais en “seulement” 5h, je te félicite Je l’utiliserai pour mes prochaines parties. Sinon juste une remarque : - Certaines technologies des extensions sont toujours en anglais dans leur description.
Encore bravo pour ton boulot. Et merci de l’avoir partagé.
Syr99 dit :Super application pour un super jeu Franchement pour un truc tout naze, fais en "seulement" 5h, je te félicite Je l'utiliserai pour mes prochaines parties. Sinon juste une remarque : - Certaines technologies des extensions sont toujours en anglais dans leur description.
Encore bravo pour ton boulot. Et merci de l'avoir partagé.
Ah merci :) Cool si ca peut te servir. J avais l'impression d'avoir bien copié le texte des versions francaises et conservé uniquement les textes americains des tech/dev de Shadow of the Rift. Tu pensais a quoi ? D ailleurs ca pourrait etre pas mal que je fasse un filtre suivant les extensions pour ceux qui ne les ont pas... Bref si tu as des idees d amelioration je suis preneur, je les implementerai tranquillement les jours de pluie :) (apres tout on fait pas un eclipse / semaine :) )
Oui je vais faire ca…la j ai mis une sauvegarde en place pour ne pas avoir a remettre les tech/dev si une partie dure sur 2 jours. Je vais mettre les filtres pour ce soir. Et je l update sur google drive. Et voir si je peux faire une version iOS. Faut juste que j attende qu il pleuve Pour les idées d amelioration, n hesites pas a proposer (je n ai joué que 3 parties et tout ne m a pas sauté aux yeux )
Arkhanor dit :Énorme! Excellent boulot Plus qu a trouver comment raccourcir la durée de ce jeu et le rendre plus nerveux et guerrier
Ahah :). Attention ..Je suis technicien pas magicien :) (exactement ce que me dit mon coiffeur quand je lui montre un coupe que j aimerai alors que j ai une calvitie sympathique :) )
Sinon je l ai utilisé pour ma partie d’hier soir (que 5 joueurs mais grande table tout de meme)…C est plutot pratique en verité. On l’a bien senti quand elle a planté lol. Ca nous manquait. Du coup je vais fixer les 2 ou 3 problèmes, rajouter la sauvegarde, eventuellement le transfert aux autres telephones (mais pas une base commune trop penible en terme d infra) et une “vue” ShipPart en plus de la vue Techno car souvent (ne connaissant pas parfaitement toutes les technos) on retourne a la description de la techno pour voir la depense energetique. Je ferai ca ce week end. Si qq un a d autres idees / besoins qu il n hesite pas…car finalement c est assez pratique.
Tu peux ajouter les tuiles de l’extension Shadow of the Rift (si tu n’as pas je peux tout te scanner) et pourquoi pas faire une page pour compter les points en fin de partie…
Merci pour ton boulot!
PS : la bonne excuse pour faire jouer les copains! “Vous voulez pas m’aider à débugger mon appli?”
Je pense avoir toutes les tuiles :). Apres ma premiere partie j ai investi dans les 3 extensions Je vais peut etre essayer de voir un moyen simple d afficher les reductions de cout directement …c est plus facile a se decider comme ca. Cependant avec les technos rares que lont peut mettre sur la ligne que l on veut et les techno “race” ca rajoute une complexite d interface…
J ai mis en ligne une nouvelle version…j espere avoir corrigé ton pb… J ai fixé d autres problèmes et rajouté (très rapidement hein je suis pas designer ) un icone et un splashscreen pour que ca soit moins triste (en meme temps c est pas une application pour faire rire ^^ )
Syr99 dit :Super application pour un super jeu Franchement pour un truc tout naze, fais en "seulement" 5h, je te félicite Je l'utiliserai pour mes prochaines parties. Sinon juste une remarque : - Certaines technologies des extensions sont toujours en anglais dans leur description.
Encore bravo pour ton boulot. Et merci de l'avoir partagé.
Ah merci :) Cool si ca peut te servir. J avais l'impression d'avoir bien copié le texte des versions francaises et conservé uniquement les textes americains des tech/dev de Shadow of the Rift. Tu pensais a quoi ? D ailleurs ca pourrait etre pas mal que je fasse un filtre suivant les extensions pour ceux qui ne les ont pas... Bref si tu as des idees d amelioration je suis preneur, je les implementerai tranquillement les jours de pluie :) (apres tout on fait pas un eclipse / semaine :) )
Désolé pour le délai de réponse, Je voulais juste dire que j'aurai préféré que tu francise l'extension qui n'est pas encore traduite. Mes potes, Moi et mon niveau d'anglais, on aurait préféré Sinon merci encore pour le partage
Désolé pour le retard, j’étais en vacs la semaine dernière et la reprise du boulot fais que j’avais pas eu le temps de retester
Donc j’ai testé cette nouvelle version, et ma foi, même si les symptômes sont un poil différents, ça ne fonctionne toujours pas sur mon mobile. Je décrit : Avec l’ancienne version j’avais l’écran avec l’anneau de chargement pendant 4-5 sec, puis écran noir pendant 3 sec et enfin écran blanc. Avec cette nouvelle version je reste sur le splash ad vitam eternam, si le mobile se verrouille et s’éteint pour inactivité et que je le deverrouille, l’appli me présente un écran blanc. Moche… Si jamais je peux aider à débugguer le bazard j’en serais heureux
Hum…curieux de curieux. J ai testé ca sur les androids de mon groupe de joueurs et cela marchait mais bon …ca ne m etonne pas dans le fond …le developpement tout ca tout ca. Le seul bug que je puisse voir comme ca c est que l appli n arrive pas a récuperer les données stockées localement (ou plutot elles sont fausses) et du coup elle plante (d ou l ecran ad vitam). As tu essayé de “vider les données” de l application avant d installer la nouvelle version (options de ton temps → gerer les application ou un truc comme ca) car si tu as encore les anciennes données avec la nouvelle application cela plantera comme l ancienne. Si tu ne l as pas fait, essaies ca et dis moi.
Sinon contactes moi en MP et si tu as du temps on regardera ca ensemble
Bon grace a l aide de nabou j ai pu decouvrir le pb ==> L appli ne fonctionne pas sur les versions d Android < 4.4 C est fixé maintenant. Le ficher est un peu plus gros (car il embarque son propre navigateur du coup) et l appli est plus rapide (ca cest cool). Et surtout ca marche :) Si vous êtes interessé par une version iOS, n’hésitez pas à me contacter. J essaierai de le faire si suffisamment de monde en a besoin (d ailleurs si qq un a un compte Apple et a un peu d experience sur le sujet de la livraison d’appli sur le store, qu il n hésite pas du tout ) Merci !