[Eclipse] - Pb matériel

Karis dit:Pour info le SAV d'Ystari est en vacances jusqu'à la semaine prochaine.

Bon ben se n'est pas encore cette semaine que j'aurais les vaisseaux qu'il me manque depuis Essen ... :bonnetpouic:

Bonjour, moi j’ai un peu honte :oops: d’annoncer mon problème car c’est un problème de riche… j’ai trop de pièces!!! En effet après avoir consulter la FAQ ainsi que les différentes pages du forum, j’ai fini par m’apercevoir que j’avais une planche en plus à dépuncher : 12 au lieu de 11. En fait j’ai eu la planche 1 en double. J’aurais voulu connaître si certains n’ont pas encore dépuncher le jeu (qu’il est doux de rêver!) le contenu de cette planche et particulièrement les tuiles de technologie :pouicok:
merci

Intercepteur rouge manquant reçu aujourd’hui, merci la Ystari SAV ! :)

Sho dit:Intercepteur rouge manquant reçu aujourd'hui, merci la Ystari SAV ! :)

Alors mes pieces manquantes ne devraient plus tarder ....
Enfin .... :pouicbravo: :pouicbravo:

Mon intercepteur (rouge aussi) est aussi arrivé aujourd’hui.

Comment avez vous fait ? J’ai envoyé un mail à Ystari avec mon adresse postale mais je n’ai reçu ni accusé de réception par mail, ni mon intercepteur manquant par la poste…

J’ai acheté Eclipse fin de semaine passée (février 2013) dans un magasin en Belgique… (à Louvain-la-Neuve…). Le vendeur m’a assuré qu’il s’agissait de la “dernière version sortie”, et le boss a confirmé…

Vu que le nombre de tuiles que j’ai ne correspond pas à ce qui est indiqué dans les règles, j’ai fait une petite recherche sur Google et je suis tombé sur mon forum favori où j’ai découvert ce vieux topic…

J’enrage! :evil: Je me suis fait avoir comme un débutant! Cela faisait quelques semaines qu’ils n’avaient plus d’exemplaires dans la boutique, et quand j’en ai vu, je me suis rué dessus, avec l’assurance qu’il s’agissait de la dernière version… je vais maintenant me taper les FAQ pour corriger les erreurs dans les règles de cette première version achetée de bonne foi comme s’il s’agissait de la “toute dernière” imprimée…

Pfffffffffff…

:evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :pouicnul: