[eclipse] Petit jeu pour gagner 2 Supernova

[Eclipse]

Ceci n'est en rien officiel mais en récupérant mes 3 Eclipse précommandés à Essen le vendeur c'est planté au stand et m'en a filé 5 (et je ne m'en suis rendu compte qu'une fois de retour sur Paris), ne souhaitant ni le vendre ni le donner aux 2 premier à me MP je vous propose la chose suivante:

Vous postez à la suite de ce message un chiffre entre 1 et 100 (je pense qu'on ne dépassera pas 100 participants dans le cas contraire désolé mais ça serait trop chiant pour moi de faire un /rand plus grand), attention à ne pas prendre un chiffre déjà choisi car je choisirais systématiquement le premier de la liste. 1 seul par personne bien entendu (et pas de compte nouvellement crée) et surtout n'éditez pas votre post (tout post édité ne sera pas pris en compte). Dans le cas où quelqu'un d'autre aurais choisi le même numéro que vous juste pendant que vous postiez vous pouvez effacer complétement le contenu de votre 1er message pour re choisir un chiffre dans un nouveau post.

Et jeudi à 12h je lance suffisamment de fois le D100 pour trouver 2 gagnants qui m'enverront leurs coordonnées par mp et je vous les poste dans la foulée.

Prêt? Partez!

Liste des participants (attention cette liste n'est pas mise à jour en temps réel et ne vous dispense pas de vérifier votre chiffre.

liste dispo en page 9

Yep je propose le 11

Pour moi ce sera le 6...

Jolie initiative !

Le 23 par ici, le 23 !

Bien vu comme petit jeu :D

44 forcément, mais j'ai pas le jeu, donc c'est pour la blague :p

Ah j'oubliais c'est une évidence mais j'espère que je ne retrouverais pas le Goodies en vente sur le forum...

66

super comme initiative,

pour moi un 51!

bonne chance tout le monde

Ca veut donc dire que qu'il y aura 2 précommandeurs qui n'auront pas l'extension.
Sympa pour eux (j'espère ne pas en être) :bonnetpouic:

Pas encore le jeu, mais ça va pas tarder, mais je prends le 37

Le 77, si j'gagne, c'est pour Pipouche. Je l'ai déjà.

non rien :kingboulet:

dommage pour vous ...

42

:mrgreen:

fdubois dit:Ca veut donc dire que qu'il y aura 2 précommandeurs qui n'auront pas l'extension.
Sympa pour eux (j'espère ne pas en être) :bonnetpouic:


En fait j'ai attendu une réponse de Karis et comme j'ai vu qu'hidden dragon allait récupérer le sien suite à son contact avec Gabriel (cf l'autre post) je me suis dit qu'ils en avaient en rab.

Pour Lord Kalbut je ne sias pas qui est ton pipouche mais si tu l'as déjà laisse ton pote faire son post je ne prends pas en compte ton 77.

Ça me retourne tout ça, alors je dirai le 69 !

Croyons en la Bretagne : le 35 !

Fred d'odars dit:Pas encore le jeu, mais ça va pas tarder, mais je prends le 37


Attention tu as édité ton post il n'est pas valide.

Non rien ...

matinciel dit:dommage pour vous ...
42
:mrgreen:


Nooooooooon je le voulais...

27 du coup! (oui je sais, rien à voir^^)

Hop le 72 pour moi !!! :D