[Eclipse]
Salut a toutes et a tous !
Voila aujourd’hui, apres un echange de Eclipse vs dungeon lords, je me rend compte d’un petit soucis :
Dans mes figurines rouges, j’ai un fregate en plus que la normale. Et vous?
Autre point que me turlupine, dans les regles, il y a une race d’alien(celle qui joue avec deux disques de moins et a plein de tune au depart) dont il est dis que ses plans de vaisseaux sont differents.
Or j’ai beau chercher, je ne vois pas en quoi leur plan differe des humains, suis je aveugle?
Je vous remercie d’avance, et apres une mini partie de 2-3tours pour l’apprentissage des regles, je suis deja concquis =D ![]()
Tu parles de l’Eridani : Regarde bien le plan de la frégate : Il y a un bonus d’énergie sous le vaisseau (non modifiable).
Quant à la frégate supplémentaire, tant mieux pour toi ![]()
Profite bien de cet excellent jeu.
Pour la frégate en plus, il y a eu des quelques bugs de livraison (moi il me manquais un intercepteur rouge).
Pour les vaisseaux, la frégate d’Eridani a une énergie supplémentaire par rapport aux humains.
Voilà ![]()
Edit : ah, bah j’suis à la bourre.
Merci beaucoup
A vrai dire un instant j’ai pensé que la fregate rouge en plus etais pour l’hégémonie, mais je voyais pas pourquoi la limite 8intercepteurs 4fregate et 2 croisseurs ne s’appliqueraient pas a eux ^^
Donc petit defaut, mais gentil defaut ![]()