[Eclipse] Vaisseaux colons

[Eclipse]

Voilà, et désolé si celà a déjà été dit, un doute m'assaille:
Pour poser un colon sur une zone il faut retourner un vaisseaux colon disponible (là ok)

Les vaisseau colons sont bien retournés face visible UNIQUEMENT avec l' action "influence" (et seulement deux vaisseaux d'ailleurs) ?

Parce que lors de mes premières parties on retournait face visible tous nos vaisseaux colons à la fin du tour, or lors de ma dernière partie on s'est rendu compte que celà n'etait indiqué nulle part dans les règles.

Merci;)

Si si les vaisseaux de colon sont bien retournés à la fin du tour et donc disponibles pour le tour suivant.

Ok mais c'est indiqué où dans les règles ?

Phase nettoyage (juste après la phase maintenance)

Chaque joueur retourne ensuite ses vaisseaux de colons et
sa carte Résumé faces visibles.

Merci

Euh Harrycover si tu passes par là on s'est planté sur notre partie ;)

baba87 dit:Merci
Euh Harrycover si tu passes par là on s'est planté sur notre partie ;)


c'est moi avait raison alors :mrgreen:
pas grave c'est pas gênant

Deux parties que je fais et où on se trompait sur cette règle ... On ne m'aura pas une troisième fois !!!