Astillosternue dit: Eclipse bon jeu mais il manque la personnalisation des races.
+1 Ce n'est clairement pas le reproche que je ferais a ce jeu. Selon moi, les races sont autant personnalisees qu'a TI3, (moins qu'a Starcraft, mais bon... ). Ca fait plrs fois que j'entend parler de Space Empire 4x... Je me suis arrete quand j'ai vu l'austerite du plateau, qui d'ailleurs est divise en 4 parties rectangulaires, une pour chaque joueur, si j'ai bien compris. Bouh, ca fait pas envie! Et pourtant, un jeu tres srategique, sans fig', ca me correspondait vraiment....
Tout ça me donne envie de me débarrasser de mon Eclipse pour un TI3 ^^ Il y a un brave qui vient de poster la trad de toutes les cartes pour TI3 sur BGG. Si un autre brave fan de TI3 et anglophone peut y jeter un coup d’oeil, ce serait très très cool. (correction ?)
Si certain veulent des trad pour TI3 j’en ai un paquet (carte, race, regle, aide de jeux) recuperer sur le net. Je peux essayer de faire un zip et envoyer tout ca. Elles sont tres bien faite. ----> MP