écrire un avis

salut,

je voulais écrire un avis sur dixit et je n’y arrive pas
j’ai mis la note et il n’y avait pas d’endroit pour écrire???

en fait…svp…sur quoi qu’on doit cliquer???

merci

Cher Monsieur Indiana,

Quand vous avez évalué, vous cliquez sur “continuer” et vous avez accès à aux + et au - et si vous cliquez à nouveau sur “continuer” vous aurez les champs avec les zones de saisies.

Sinon, dans la zone grise vous avez

Note
Les Plus et les moins
Description complète

Cliquez sue “Description complète” et hop.

Bien à vous

Monsieur Phal

super j’ai réussi

mais du coup la note que j’ai mis sans avis, je n’arrive pas à la compléter ou annuler pour recommencer

comment dois-je faire?

désolé si j’y arrive pas, j’adore votre site depuis des années et je veux y participer.

Je profite de ce sujet pour formuler la même question : comment édite-t-on un avis ? Il y a eu un problème pendant que je déposais un avis sur les demeures de l’épouvante - l’appel de la forêt : mon titre n’a pas été pris en compte et mes retours à la ligne ont disparu, ce qui donne à mon message un air de pavé bien peu engageant.

Désormais, on peut éditer ses avis de deux façon différentes :

1) en se rendant sur la fiche du jeu, il faut retrouver son avis et ouvrir le menu accessible depuis les “trois petits points” (bouton en haut à droite de votre avis).
2) en se rendant sur votre profil/compte TricTrac, vous accédez à l’ensemble de vos avis. Avec le même bouton “trois petits points”, placé au même endroit, vous avez les même possibilités que celles décrites en 1)

Remarque : j’ai l’impression qu’éditer son avis supprime toute mise en page éventuelle. Pire, lors de l’édition, il y a un gros problème d’encodage (sauvegarde des avis en UTF-8 mais module d’édition qui gère un autre encodage ?)

j’ai trouvé les 3 petits points sous la croix (difficile à voir)
pourquoi ne pas écrire “éditer” ? plus visible et compréhensible

je clique et…rien ne se passe…

comme Canto cela ne fonctionne pas ni les point ni l’edit

adel10 dit :comme Canto cela ne fonctionne pas ni les point ni l'edit

Dans ce cas, on va tous préciser nos navigateur et OS pour aider les développeurs. ;)

Donc, pour moi l'édition fonctionne depuis la fiche du jeu et depuis la liste de mes avis mais j'ai un problème d'encoding et de mise en page.
Je suis sur Windows 10 et utilise Chrome.

Je n’arrive toujours pas à éditer mes avis.

Je suis sous windows 7 et j’utilise firefox.

windows 7 ou 8 et firefox

Atanaheim dit :
adel10 dit :comme Canto cela ne fonctionne pas ni les point ni l'edit

Dans ce cas, on va tous préciser nos navigateur et OS pour aider les développeurs. ;)

Donc, pour moi l'édition fonctionne depuis la fiche du jeu et depuis la liste de mes avis mais j'ai un problème d'encoding et de mise en page.
Je suis sur Windows 10 et utilise Chrome.

pareil moi c'est win 8 et firefox

mais cela me l'a fait aussi avec seven et firefox