Ecrivez le Kalbut - roi du circonflexe^^-exercice 2

l'en a même pas dans son pseudo :roll:

Portnawouak le kâââlbut :mrgreen:

c'est vrai que c'est pas dur, faut s'entrainer : un index gauche sur la lettre de son choix, l'index droit sur le circonflexe et ça donne ça :


Exercice 1:

ââââââ
ôôôôôô
îîîîîîîîîîîî

pôôôîîîlaaant

même pas dur

entrainez vous, dans deux heures, on complique :mrgreen:

âââââââââ
ôôôôôôôôô
îîîîîîîîîîîîîîî
ûûûûûûû


fingers in the nose!!

âââââh ôôôôôôôûûûûûââââââîîîîîs, çâââââââ mââââârche

ElGrillo dit:
entrainez vous, dans deux heures, on complique :mrgreen:


tttrrrôôôôôp ddêêê llââ bbbââlllêêêûû,

et en verticale? :kwak:

j'y arrive pas

c'est comment qu'on fait m'sieur ???

c'est châud en qwêrty....

Yep...

^^'

ElGrillo dit:entrainez vous, dans deux heures, on complique :mrgreen:

Trôôôûûdûûûkûûûl, on attend la suite depuis 1/4 d'heure

Espêêêce de crôôôtte d'âmîîîbe, va :lol:



C'est môôôche tout de même :kwak:

Je pense que le style de M. Lord Kalbût, tout fait de spontanéité et d'improvisations aussi fulgurantes qu'imprévisibles est, à l'instar de la syntaxe de M. Monsieur Phal, beaucoup plus difficilement imitable qu'il n'y paraît. En tout cas, beaucoup essaieront, bien peu y parviendront. Moi qui ai attentivement étudié la chose (que ce soit rapport à M. Lord Kalbût ou M. Monsieur Phal), je vous le dis.

C'est pas faux.
On en parle ailleurs, mais le vrai graal (pardon grâââââhââl) ttcien, ce n'est pas de la feutrine, mais ce serait d'associer la logorhée diarhéique de Monsieur Meeeuuhhh (l'expression est de lui-même) à la grammaire imaginative de Monsieur Phal et l'orthographe circonflexique de Monsieur Lord Kalbut.

Là, il y a un concept à exploiter :lol:

Yep...

A part le concept du 42, je vois pas trop ce qui peut etre étudier !!

forest dit:Yep...
A part le concept du 42, je vois pas trop ce qui peut etre étudier !!

c'êst qûôî lâ qûêstîôn
mêrcî

â plûs
âlâîn

forest dit:A part le concept du 42, je vois pas trop ce qui peut etre étudier !!

Faudrait faire un sondage. Il est ou sanyo ?

Mais nonôôôbstant la pôôôssibilité de si ça se trouve ma bôôônne dame, tout est lié de c'est un complôôôt destiné à renforcé l'illûûûsion de on nous câââche tout, je pense que ça reste très conceptuel de c'est môôôche.


Pas sur que ça marcherait finalement :lol:

Exercice 2:

ça va chîîîîîer môôôûûû
ça va chîîîîîer môôôûûû
ça va chîîîîîer môôôûûû

en moins de 30 secondes, pas si simple

Fadest dit:
forest dit:A part le concept du 42, je vois pas trop ce qui peut etre étudier !!

Faudrait faire un sondage. Il est ou sanyo ?
Mais nonôôôbstant la pôôôssibilité de si ça se trouve ma bôôônne dame, tout est lié de c'est un complôôôt destiné à renforcé l'illûûûsion de on nous câââche tout, je pense que ça reste très conceptuel de c'est môôôche.

Pas sur que ça marcherait finalement :lol:


pas mal... on voit tout de suite ceux qui fréquentent le kalbut

Le prof avec un orthographe approximative, c'est môôôche :lol:
En vrai, c'est comme ça :
"Ca va chiêêêr môôôu ! "

Oui, je sais, sur TT, ils sont chiants avec l'orthôgraphe

Fadest dit:logorrhée diarrhéique

En oubliant la rigueur syntaxique et l'integrité orthographique de Maurice la grammaire ??
Ce que vous écrivîtes me semble légèrement approximatif et pléonastique :pouicintello:

Fadest dit:
Oui, je sais, sur TT, ils sont chiants avec l'orthôgraphe

ha ben tiens !!!
Pile plout dis donc ! :mrgreen:

Fadest dit:On en parle ailleurs,

Où ça ?
Fadest dit:
mais le vrai graal (pardon grâââââhââl) ttcien, ce n'est pas de la feutrine, mais ce serait d'associer la logorrhée diarrhéique de Monsieur Meeeuuhhh (l'expression est de lui-même)

J'aime bien en effet définir la logorrhée comme étant au discours (logos) ce que la diarrhée est au transit intestinal.

Mais je ne prétends surtout pas me mesurer à MM. Lord Kalbut et Monsieur Phal, ouh là non. Pensez ! On tient quand même là l'inventeur l'inventeur du langage plout comme vient de le rappeler M. Bigsam et d'un métalangage qui n'est pas sans évoquer l'écriture d'A. Cohen qui tout en étant toujours parfaitement correcte semble toujours à la limite de ne l'être pas (contrairement à celle de M. Monsieur Phal qui ne l'est volontairement pas).

c'est normâl que je comprend rien à ce post ?