Anubis dit:Je voudrais bien un T-shirt Starcraft mais alors sans logo blizzard hein!! Sinon des supports pour cartes, que ce soit pour la guerre de l'anneau, starcraft... Des versions en plastique des ordres pour starcraft (voire des bases, travailleurs et transports) parce que les miens sont presque blancs maintenant...
Plus cheap, peut-être, mais facilement réalisables chez soi, au contraire des supports de portail (à cause de leur forme arrondie).
Merci pour l'idée
PS: encore que pour les portails, je me demande si je ne vais pas faire des petits supports en fil de fer, dans le genre de ce qu'on trouve parfois comme support de petites assiettes décoratives... Les portails verticaux, ça fera plus "porte vers un autre monde", et puis on pourra s'amuser à mettre réellement le personnage devant ou derrière selon qu'il est dans la zone vulnérable après avoir fait le tour ou pas...
Chez moi nous jouons avec la règle optionnelle des destinations cachées. Donc le portail est fac caché et on ne sait pas ou il mène. Les socles sont pas super utiles du coup. Dommage…
dadou dit:Chez moi nous jouons avec la règle optionnelle des destinations cachées. Donc le portail est fac caché et on ne sait pas ou il mène. Les socles sont pas super utiles du coup. Dommage...
Chez moi aussi (d'ailleurs je n'avais même jamais considéré que c'était une règle optionelle...). On pourra ne les redresser que quand on les ouvre (quand quelqu'un y rentre, ou bien on pourra prévoir des disques de papier fort servant de dos pour continuer à cacher la destination tant qu'il n'a pas été ouvert...
Je trouve plus utile les supports pour les monstre que ceux pour les portails. Ces derniers se repèrent plus facilement, n’ont pas d’information au dos et sont moins souvent comptés. Malgré tout le support custom en photo ci dessus est sublime. Rien que pour ça c’est la classe !
Colonel FUBAR dit:Des boites plates en plastique avec compartiments réglables pour ranger les pions/fig des jeux.
Alors là, carrément +1 !
Moi pour Arkham et Descent, s'il existait des boite de rangement de la mort, qu'on ait juste à ouvrir au début de la partie, et qu'on ait juste à les refermer à la fin de la partie, je trouverai ca GEANT ! Ca ferait plus propre, moins emmerdant, et du vrai bonheur quoi