Voilà,
J’ouvre ce sujet, car j’aimerais discuter dans la communauté TricTrac des choses que vous pourriez avoir envie au sujet de nouveaux accessoires ayant pour thème les jeux d’Edge Entertainment ou même Fantasy Flight Games, que celà soit des T-Shirts, des Protèges-Cartes ou autre.
N’hésitez donc pas à faire part de vos envies ici, tout comme dans la rubrique “Accessoires Divers” du forum d’Edge Entertainment, où j’ai d’ailleurs créer deux sujets qui réclament également votre participation ![]()
Le nombre de personnes intéressées pourrait, à mon humble avis, décider Edge Entertainment à sortir de nouveaux accessoires (T-Shirts, Protèges-Cartes, etc…)
A vous lire
C_H ![]()
Je voudrais bien un set de cartes francisées pour l’édition collector de la Guerre de l’anneau
Ciao,
LoneCat
coup bas ^^
Des Lego Cthulhu ! ![]()
La traduction un peu plus véloce de certains jeux (ext. BSg au hasard)… ![]()
kelstar korene dit:La traduction un peu plus véloce de certains jeux (ext. BSg au hasard)..
Le but du sujet n'est pas de discuter de ce genre de choses mais bien de savoir ce qui pourrait plaire comme accessoires, sans que celà soit farfelu.
Personnellement, comme écrit sur Edge, des Protèges-Cartes et T-Shirts à l'effigie de Battlestar Galactica, Doom ainsi que Starcraft me tenteraient assez
J’avais vu sur BGG des photos de supports faits main pour les monstres errants et les personnages de Horreur à Arkham (ca donne du relief au plateau et une meilleure visibilité). C’est le genre de truc qui me tenterait bien (plus qu’un tshirt en tout cas :p).
Tu parles des supports de portail ?
(cliquer sur l’image pour l’avoir en plus grand)
Sinon, moi j’aurais bien aimé les figurines de personnages (toujours pour Arkham), mais ils ont déjà essayé, et ça n’a pas marché… ![]()
je plussoie pour les supports de portails, ça l’fait carrément !!
Je vote sur les support de portail aussi et les figurines.
Des protège-cartes pour chaque faction des LCG, c’est ce que j’aimerais (ainsi que les emblèmes pour toutes les maisons du LCG TdF et pas seulement 2).
Des figurines pour BSG
Un thermoformage pour la quète des terres du milieu … je
Sinon les monstres de munchkin quest en figs ou des protèges cartes pour les jeu munchkin en général (carte et plateau)
@+
JudgeWhyMe dit:Des figurines pour BSG
+2 !!
Je rêve de la traduction française des persos pour Wow: le jeu d’aventure !!!
Dncan dit:Tu parles des supports de portail ?
(cliquer sur l'image pour l'avoir en plus grand)
Ha ouais, le coup des portails, j'avais vu ça un coup sur BGG et j'avais trouvé ça mortel!! car la sculpture est magnifique!! bonne idée que je plussoie!!
JudgeWhyMe dit:Des figurines pour BSG
Ha ouais, ça j'adorerais!!
Des bustes à la manière de Mystery Express mais à l'effigie des personnages de BSG, la grande classe
PS: personne pour plussoyer mes suggestions? c'est que ça me plairait moi
Pour info, sur mon sujet des t-shirts, Runcitter m’a répondu ça :
Le probléme qui se pose avec la plupart des jeux que vous citez est qu’il faut négocier une licence séparée pour des produits textiles, et que dans le cas de grosses entreprises, ces contrats sont souvent vérouillés. Il nous est donc extrèmement difficile d’obtenir de telles licences.
Par contre, nous sommes en discussion avec FFG et d’autres éditeurs de jeux pour de nouveaux T-Shirts…
La première partie de son post est tout à fait compréhensible tout en étant dommage (car je pense que celà insinuait qu’il n’y aurait pas de T-Shirts par exemple pour Starcraft, Battlestar Galactica ou même Doom).
En revanche, la seconde partie, même si c’est en cours de discussion entre le staff d’Edge et FFG (ainsi que d’autre éditeurs de JDS), m’a l’air quand même plus encourageante
des dés customisés pour Chaos in the old world!!! ![]()
Je voudrais bien un T-shirt Starcraft
mais alors sans logo blizzard hein!!
Sinon des supports pour cartes, que ce soit pour la guerre de l’anneau, starcraft…
Des versions en plastique des ordres pour starcraft (voire des bases, travailleurs et transports) parce que les miens sont presque blancs maintenant…
fatmax66 dit:Je rêve de la traduction française des persos pour Wow: le jeu d'aventure !!!
+1