EDGE : L'éditeur de l'année?

C’est eux qui ont fait Guerre Froide : CIA vs KGB

Ils font la publication des JCE en même temps que FFG. Maintenant, que vous ne les aimez pas soit, que vous leur crachez dessus, c’est vraiment un manque de respect. Si vous n’êtes pas content allez-voir ailleurs. Moi je les aime bien Edge…

Moi ça m’est un peu égal mais rien que parce qu’ils ont ressorti en français Britannia et parce que j’aime pas les gens qui n’ont rien d’autre à faire que de râler et débiner leur monde et bien moi je le dis: j’aime Edge :mrgreen:

Itai dit:Hamunaptra et Rock Band Manager a été développé complètement par EDGE, il me semble... :^:

Toledo 10xx également.

Parmi les jeux auxquels je joue le plus on retrouve pas mal d'éditions Edge (horreur à arkham, bsg, rencontre cosmique, runewars...). C'est bien de pouvoir trouver tous ces gros jeux (FFG pour la plupart) en français, surtout avec cette qualité graphique, matériel, voire ludique pour certains.

Alors parce que ça marche sur le marché américain, ça va forcément marcher en France ? C'est aussi simple que ça pour toi ???
Editer un jeu, même si ce n'est qu'une traduction, ça coûte forcément des ronds, et Edge sait bien qu'il ne va vendre Res Publica Romana qu'à une population de joueurs très réduite, et c'est pour ça que je leur tire mon chapeau.

Rien n'est simple, mais c'est plus simple que de lancer un jeu à partir de zero.

Afahci dit:
Edge est un distributeur++ et pas un véritable éditeur.
Un éditeur crée des jeux, travail avec des auteurs et des illustrateurs.

Je ne absolument pas d'accord, mais si tu vois ça comme ça ...

Moi j'aime beaucoup les jeux edge, je trouve qu'ils font un très bon travail. Tous les jeux Edge que j'ai achetés étaient nickel (quelques défauts parfois, mais rien de très grave) D'ailleurs mon porte monnaie à pas mal donner à Edge cette année et sans regrets.

Seulement si je dois définir un éditeur de l'année j'irai vers des critères objectifs plutôt que "j'aime"ou "j'aime pas". Et Ystari par exemple je trouve qu'ils prennent des risques avec leurs propres créations et qui sont aussi d'excellents jeux, comme Les mousquetaires du roy, Caylus etc.