[edit] recherche Nordiste pour ramener des Hoyuk de Essen

bonne idée je fais ça tout de suite!!

Alors alors …

1) je suis nordiste

2) je vais a Essen le jeudi normalement (je dis normalement car femme enceinte = risque a tout moments de voir tout s annuler)

3) j aimerais aussi acheter un jeu

4) oui apres les gens pourront venir a coté de Lille prendre leur commande chez moi

Si ca interesse donc des gens et en ayant conscience du point 2, je peux faire le courrier, je vais aux asmodays dimanche a Lille ou sinon me contacter pour passer prendre un café chez moi pour les sousous pour le mossieur

5) Si le gentil créateur du jeu a aussi 1 courrone a vendre contre des euros (oui oui la monnaie, ma femme est numismate donc ca lui ferais plaisir) ca serait bien urbain de sa part si il est present donc a Essen le jeudi.

miror59 dit:5) Si le gentil créateur du jeu a aussi 1 courrone a vendre contre des euros (oui oui la monnaie, ma femme est numismate donc ca lui ferais plaisir) ca serait bien urbain de sa part si il est present donc a Essen le jeudi.
Une femme numismate enceinte, c'est pas banal ! Je pourrais rien lui refuser.
Okay, tu peux me mp pour me dire si elle a des preferences (billets, pieces,...)

Sinon, pour les sousous, je peux aussi m'arranger avec les autres directement (virement) sans que tu aies à faire aussi convoyeur de fonds.

youpi, on sera à l’asmoday aussi avec Groar!
merci miror59
jte file les sous à ce moment là??
jte mp-ise pour les détails et autres…
j’espère que tu as de la place dans tes bagages!!

peio dit:
miror59 dit:5) Si le gentil créateur du jeu a aussi 1 courrone a vendre contre des euros (oui oui la monnaie, ma femme est numismate donc ca lui ferais plaisir) ca serait bien urbain de sa part si il est present donc a Essen le jeudi.
Une femme numismate enceinte, c'est pas banal ! Je pourrais rien lui refuser.

Et joueuse de jdp aussi la classe hein :^:

sinon juste une piece de 1 couronne ca serais parfait, pour les paiements oui si ca peux m eviter ca en + pas de soucis.

je pourrais dire mardi soir si je vais bien a essen apres l examen gyneco de ma tite femme. a ce moment faudra se mettre d accord sur un lieu de rendez vous / heure :artistpouic:
miror59 dit:je pourrais dire mardi soir si je vais bien a essen apres l examen gyneco de ma tite femme. a ce moment faudra se mettre d accord sur un lieu de rendez vous / heure :artistpouic:
OK, alors à mardi soir.

Sinon, ça sera seulement pour Rouni ou pour les 3 du 59 ?

Je prends pour tout les gens qui peuvent apres venir chercher le jeu sur villeneuve d ascq :artistpouic: , donc les interesses faites vous vites connaitre et aussi pour voir les modalites du paimenent du mossieur le createur :artistpouic:

Salut les chtis gars. Je viens aux nouvelles pour savoir combien de boites je vous amène à Essen (en plus de celle de rouni qui est déjà confirmée).

peio dit:Salut les chtis gars. Je viens aux nouvelles pour savoir combien de boites je vous amène à Essen (en plus de celle de rouni qui est déjà confirmée).

ben la mienne deja stp :artistpouic:

Effectivement, désolé, j’avais raté ça :

miror59 dit:3) j aimerais aussi acheter un jeu
+1 dans la valise donc (et toutes mes confuses pour l’oubli).

peio dit:Effectivement, désolé, j'avais raté ça :
miror59 dit:3) j aimerais aussi acheter un jeu
+1 dans la valise donc (et toutes mes confuses pour l'oubli).

y a pas de mal

ça aurait été dommage de me ramener le mien et de pas en avoir pour toi ;-) :twisted: