[edit] recherche Nordiste pour ramener des Hoyuk de Essen

ben puisque peio semble dire que ça commence à être intéressant d’en commander plusieurs et que ça fait un moment que je me dis que je me laisserais bien tenter…
y a-t-il des gen-te-s de la région lilloise (ou du grand nord?) qui voudrait grouper la commande d’hoyuk avec moi?
:oops:

Ok, je regarde aussi ici en cas de commande.

Juste pour info, je remets ici le cout (indicatif) des frais d’envois par jeu en cas d’envois groupés

2 jeux : 12,50 (soit 22.50 le jeu)
3 jeux : 10 (soit 20.50 le jeu)
4 jeux : 7.80 (soit 17.80 le jeu)
5 jeux : 6.25 (soit 16.25 le jeu)
6 jeux : 5.40 (soit 15.40 le jeu)
7 jeux : 4.60 (soit 14.60 le jeu)
8 jeux : 4 (soit 14.00 le jeu)

Je dis “indicatif” car cela peut varier légerement en fonction du colisage. De tte façon, je ne fait rien payer avant d’être sûr du prix final. Faudra aussi que je vois si plus de 8 jeux tiendront dans un carton.

Si on trouve encore 4 autres personnes je suis preneur :)

Si tu trouves encore trois autres personnes, je suis preneur…

Au passage, je vous signale, amis “lillos” et plus largement de ch’nord et du chiche-deux, une soirée jeux qui se tiendra au Café Citoyen vendredi 21 (http://cafecitoyen.org/doku.php) ainsi qu’une présentation de jeux africains le samedi 29 à partir de 14h30 à l’ Illustration (rue royale).

Bons jeux à tous :clownpouic:

Allez les gars ! Vive le Nord ! J’ai le cutter dégainé, prêt à foncer :!: :!:

Sinon, sans rire, on dirait que 15Euros soient une sorte de barrière psychologique pour l’achat d’un jeu fabriqué. Me trompe-je ?

Un peu :lol:

arwen dit: :lol:
Nan, mais je disais : "sans rire"

...en fait cette question m'intéresse, mais j'aurais sans doute dû la mettre dans le post d'origine. Je connais peu d'experiences précédentes identiques, c'est pas évident de se faire une idée...

Bah 15 euros c’est 100 francs :) et pour un jeu que je ne connais absolument pas en effet c’est ma limite (même si d’après les avis il a l’air très bien).

ouep mais 15 ou 20 euros pour avoir un jeu “fait main” par son auteur avec une belle dédicace dedans, quand il s’en vendra des milliards…
ça peut le faire non ;-)
bon peio, va falloir faire marcher le rézo nordiste parceque là on est que 3…
ya bien d’autres 59-62 sur TT quand même non??
ou alors faut que tu passes dans le coin! :pouicok:
mici en tout cas!

rouni dit:ouep mais 15 ou 20 euros pour avoir un jeu "fait main" par son auteur avec une belle dédicace dedans, quand il s'en vendra des milliards...

C'est tout l'objet du dilemne ...

Moi même j'avoue que ces 15 euros seraient aussi ma limite, sauf si je connais le type qui a fait le jeu, ou si je connais déjà le jeu. En l'occurence, c'est pour ça que je l'ai mis seulement à 10euros (même si pour le temps passé, les impressions, le matériel, ça devrait valoir bcp plus).

Si je pouvais faire ma promo direct en france, je me generais pas. Mais quand on habite au nord de la Norvège, c'est moins évident de se pointer à l'Ancora ou dans des festivals, ou des assos, pour faire tester le jeu et faire un peu de buzz...

Pour les dédicaces, je le fais pas systématiquement, mais vous pouvez tjrs le demander, ça mange pas d'pain.
Pour les dédicaces, je le fais pas systématiquement, mais vous pouvez tjrs le demander, ça mange pas d'pain.

Alors fait un super dessin en + :lol:

ouep ou une case spécialement créée ou faite main, ou avec un petit clin d’oeil…

En fait, j’y pense maintenant, vous connaissez pas qlq’un qui irait à Essen et qui pourrait vous ramener vos jeux, par hasard ? ça vous économiserait les frais d’envois.

Tiens, je tombe sur ce sujet par hasard et je vois une petite info’ qui me ravit encore plus de t’avoir passé commande !

peio dit:Pour les dédicaces, je le fais pas systématiquement

:shock: :D :pouiclove: !!

Cool ! Et ça approche !! :D

peio dit:En fait, j'y pense maintenant, vous connaissez pas qlq'un qui irait à Essen et qui pourrait vous ramener vos jeux, par hasard ? ça vous économiserait les frais d'envois.

ben, nan, c'est bien ça mon problème...
APPEL : est-ce que quelqu'un allant à Essen est susceptible de passer ensuite par Lille? ou au pire me (nous, avec Arwen et Groar, ça nous laisse peut-être un peu plus de chance de croiser quelqu'un près de la capitale??) donner un rdv sur Paname, Massy ou autres?
PLEEAASE!!!! :pouicgun:
:pouicok: :pouicbravo:
rouni dit:ou au pire me (nous, avec Arwen et Groar, ça nous laisse peut-être un peu plus de chance de croiser quelqu'un près de la capitale??) donner un rdv sur Paname, Massy ou autres?

Ou même au pire de partager en 3 les frais d'un colissimo France/France, ce qui sera moins cher qu'un envoi Norvège/France.

une idée des prix france france? ça finira peut-être par convaincre groar et arwen…

rouni dit:une idée des prix france france?

Je connais pas la grille des prix colissimo, mais chaque boite de Hoyuk fait 420g. A cela il faut ajouter le carton, qui ne devrait pas dépasser les 500-600g.

Donc, a priori, 3 boites ensembles + leur carton devrait tourner autour de 1,8kg...

bon, les lillois-e-s qui voulaient un hoyuk yaura sans doute moyen de les ramener d’essen soit si on trouve un nordiste qui y va et veut bien nous les ramener soit un parisien en vue d’une rencontre un peu plus tard!
en tout cas, ça nous fait économiser les frais de port!
et n’oublions pas la dédicace de peio, vu la difficulté qu’on aura eu pour trouver un moyen de récupérer ses jeux!
voilou bonne nouvelle en vue!

rouni dit:bon, les lillois-e-s qui voulaient un hoyuk yaura sans doute moyen de les ramener d'essen soit si on trouve un nordiste qui y va et veut bien nous les ramener soit un parisien en vue d'une rencontre un peu plus tard!

Tu devrais peut etre changer le titre de ton post genre : recherche Nordiste pour ramener des Hoyuk de Essen. ... Sinon je sais pas si tu auras bcp de monde qui va lire. :?: