Editer les fiches Editeurs

Bonjour
et merci d’avoir supprimer mon message sans même m’avoir envoyer de réponse.
J’ai mentionné hier soir la création d’un doublon qui a bien été supprimé. Merci.
pourtant il reste des questions comme :
Comment éditer une fiche éditeur que l’on a soit même créer quand même il n’y a pas d’option pour l’éditer ?
Ou qu’il n’y a pas d’option pour éditer la fiche ni même ajouter d’images une fois que ce dernier à été créée ?
c’est impossible autant pour n’importe quel visiteur (et c’est normal) mais c’est aussi impossible pour celui qui créé la fiche.
Pouvez vous me guider ?
(et sans supprimer mon message, merci)

Toujours pas de news sur "comment éditer une fiche que l’on a soi même créée ?
La supprimer ?
Ajouter une image ?
J’ai beau cliquer partout et chercher dans les messages, les tuto et autres il n’y en a que pour les “jeux”.

Hello
Je n’ai toujours pas de nouvelles sur “comment éditer les fiches que j’ai faîtes moi même”?
Est ce qu’un modo passe dans le coin ?
Ou un membre qui saurai faire ?
Je pourrai même vous faire une capture d’écran de la page pour vous montrer a quel point il n’y a aucun picto/lien permettant l’édition de ces pages.
Je suis donc bloqué avec des doublons et des pages non édité.
`c’est pourtant la base des pages dynamiques que l’édition du contenu…

toujours pas de nouvelles?

On est onc bien sur un forum où personne ne réponds aux questions ?

Cher Monsieur,
Nous avons déjà répondu à ces questions, et je me disais que vous alliez chercher… Ceci étant, personne n’a supprimé vos messages, et pas mal de monde édite sans problème les fiches créées, du coup, je me dis que vous expliquer comment faire va être compliqué, alors je n’ose pas me lancer :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Bonjour
Merci pour cette réponse.
MAintenant je sais qu’il n’y a pas que des bots sur ce site.
Personne n’aurai supprimer mon premier sujet ?
Je peux vous affirmer que c’est faux. Maintenant j’espère qu’il s’agit d’une fausse manipulation.
Si les réponse que je cherche figurent dans un sujet. Peut-être pouvez vous me montrer où se trouve ces éléments de réponse. Un lien suffirait.
Si cela vous semble trop ou bien une réponse du genre “cliquer sur l’icone X a cet endroit sur la page” sera suffisant, bien que je pense avoir pris assez de temps pour chercher les icones/lien/texte en question.
Je peux vous prouvez ma bonne fois en vous apportant des captures d’écrans qui prouverons l’absence de ces éléments graphiques d’interface basique à l’ère du web 3.0.
A l’avenir, je crois qu’il faudra éviter l’utilisation du ton passif agressif dans la modération, ainsi que la modération silencieuse.
En attendant des réponses/solutions de votre part.
Cordialement

Cher Monsieur,
Faux ?! C’est à dire ? vous voulez dire qu’on l’aurais supprimé et qu’on l’aurait remis ? Le mobile serait ? :)
viewtopic.php?f=2&t=153790&p=2333129#p2333129
Ca allait le ton ? :)
Bien à vous
Monsieur Phal

Bonjour,

Le lien vers le topic est mort … Pouvez-vous alors m’en dire + sur la marche à suivre pour éditer la fiche d’un auteur, illustrateur … svp ?

Cdt.