Puisqu’il semble maintenant clair que Montcuq ne figurera pas sur le Monopoly officiel, il n’y a pas un éditeur qui veut se lancer dans l’édition du Montcuqpoly ?
Genre une version améliorée où l’on va de la ferme à la guingette à la Place de la Mairie, le tout en mob ?
![]()
J’me tiens pas trop au courant, et j’ai la flemme de lire tout le topic sur montcuq, donc : pourquoi est-ce mal barré pour montcuq ? Hasbro a fait un communiqué ?
même question
quelqu’un?
Pas entendu parler en effet…
Ce ne serait pas une rumeur qu’Hasbro tenterai de laisser filtrer volontairement pour que les votes pour Montcuq s’essoufflent, ça?
C’est pas beau de tricher!!
Hasbro a affirmé dans les différentes interview ne rien changer à la règle du jeu avant la fin du concours. Donc Montcuq pourra clairement faire partie du plateau : c’est le vote des internautes après tout !
Je pense que ce serait anti-démocratique (et donc très dangereux médiatiquement) pour Hasbro de refuser la commune de Montcuq … Je ne vois d’ailleurs pas en quoi cela peut paraître gênant … Par contre si l’orthographe était différente là ça susciterait un autre débat ![]()
Bref, Montcuq sera sur le Monopoly, et sur la rue de la paix a fortiori … Désormais les dés semblent jetés sur le Monopoly (:mrgreen:)
bipoly dit:Bref, Montcuq sera sur le Monopoly, et sur la rue de la paix a fortiori ... Désormais les dés semblent jetés sur le Monopoly (:mrgreen:)Je trouve que ce serait bien plus classe de mettre montcuq à l'Elysée !!!
bipoly dit:Bref, Montcuq sera sur le Monopoly, et sur la rue de la paix a fortiori ... Désormais les dés semblent jetés sur le Monopoly (:mrgreen:)D'un autre côté je ne vois pas l'utilité de masquer le classement la dernière semaine, si ce n'est pour le trafiquer à leur propre sauce... J'espère qu'ils me feront mentir, mais franchement, s'ils se sont prévus une issue de secours, je vois pas pourquoi ils l'utiliseraient pas...
Surtout que l'apparition du collectif de soutien de Paris leur offre (quel hasard...
ça me parait évident que la dernière semaine devait + ou - servir à justifier qq modifications de classement.
je crois qu’ils ont été un peu pris au dépourvu par l’écart entre Montcuq et Dunkerque : + de 20000 voix.
ça va être difficile à lisser ![]()
Je ne veux pas faire le lâcheur de base, mais Dunkerque en ville la plus chère de France, ça le fait bien aussi !
J’ai en revanche plus la crainte stupulée par Matt’ à savoir que l’arrivée du comité de soutien à Paris (hasard hasard…) ne permette de fausser les résultats. ![]()
Mattintheweb dit:bipoly dit:Bref, Montcuq sera sur le Monopoly, et sur la rue de la paix a fortiori ... Désormais les dés semblent jetés sur le Monopoly (:mrgreen:)D'un autre côté je ne vois pas l'utilité de masquer le classement la dernière semaine, si ce n'est pour le trafiquer à leur propre sauce... J'espère qu'ils me feront mentir, mais franchement, s'ils se sont prévus une issue de secours, je vois pas pourquoi ils l'utiliseraient pas...
Surtout que l'apparition du collectif de soutien de Paris leur offre (quel hasard...) un superbe prétexte pour prétendre que Montcuq a été détrôné...
pasmieute
Il est vrai que cacher les votes ne se légitime pas trop …
Après il est certain que Montcuq sera sur le plateau vu la large avance qu’il avait avec le 22ème …
Après vis-à -vis de la première place il peut y avoir du grabuge. Mais en cas de résultat louche, je pense que des “enquêteurs” privés vont se pencher sur le problème, moi le premier.
A suivre ![]()
A ce sujet montcuman à fait une remarque intéressante dans un autre sujet sur Montcuq.
montcuqman dit:Je ne pense pas que la dernière semaine soit mise en place pour une autre raison que de pouvoir simplement ANNONCER les résultats et faire un peu de rab de communication pour HASBRO. Bin oui, si les résultats sont affichés en temps réel jusqu’au bout, une annone des résultats devient inutile et inattendue. Là, le rebond de comm sera meilleur ! Pour le reste…