Pardon pour ce sujet qui a certainement été abordé mais comment peut-on avec cette dernière version éditer nos avis (cela fait bien longtemps que je ne m’y suis pas replongé et j’aimerais en dépoussiérer quelques uns… ).
Merci d’avance!
Normalement, ya un petit crayon en bas à gauche sur ton avis quand tu l’ouvres.
Tu cliques dessus et le tour est joué
Merci beaucoup mais non, je n’ai pas de petit crayon… En bas à gauche, j’ai juste “donner son avis”…
C’est bizarre. En bas à gauche de mes avis, quand je clique dessus et que la fenêtre apparaît, j’ai de gauche à droite :
un pouce en l’air (j’aime)
Un pouce bas (j’aime pas)
un crayon (pour éditer)
une croix (pour effacer)
Etrange que tu n’ais pas la même chose. Bug dans la matrice ?
Je n’ai rien de tout ceci… C’est grave docteur?
Cher Monsieur
Si la machine dit “donnez un avis” et pas “éditer”, c’est sans doute qu’il n’y a pas d’avis donner… Ou un truc du genre. C’est quel avis et sur quel jeu que vous voulez éditer ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur
Si la machine dit "donnez un avis" et pas "éditer", c'est sans doute qu'il n'y a pas d'avis donner... Ou un truc du genre. C'est quel avis et sur quel jeu que vous voulez éditer ?
Bien à vous
Monsieur Phal
Il s'agit de mon avis sur Pünct. Sur tous mes avis (59 au total qui ont tous été postés avec l'ancienne version de tric trac), sauf erreur de ma part, je n'ai que "donner son avis" qui apparait en bas à gauche. Par avance merci.
M’sieur Phal? Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!!
Une réponse? Une aide?
Ah, je pensais que t’avais réussi depuis.
Donc tu cliques sur ton pseudo en haut à droite => mon mur
Ensuite onglet avis, où tu verras tous tes avis
et enfin, tu choisis celui que tu veux et tu cliques sur le petit crayon (il y a une infobulle “éditer” qui s’affiche.)
voilà