Je voudrai éditer une fiche de jeu pour ajouter une photo et aussi supprimer une fiche qui s’est créé en double comment on fait svp ?
Personne ne sait comment faire ?
Pas facile d’avoir des réponses sur le fonctionnement des fiches de jeu…
La suppression de fiche est du ressort des chefs donc envoyer un MP à PHal, Mops ou compagnie… ?
Sous le nom du jeu, dans sa fiche, il y a trois petits cubes empilés qui donnent accès à un menu.
Là y a :
signaler une erreur (permet peut-être de la signaler pour suppression ?)
ajouter des images, ce qui permet de répondre à ton autre question.
Un ptit up, n’ayant pas trouvé : comment signaler une erreur sur une fiche ? (nb joueurs, durée…)
Pour créer/éditer une fiche: ici, milieu du post
par contre j’ai aussi un probleme pour ajouter plus de 2 photos
chrischneider dit :
Sous le nom du jeu, dans sa fiche, il y a trois petits cubes empilés qui donnent accès à un menu.
Là y a :
signaler une erreur (permet peut-être de la signaler pour suppression ?)
ajouter des images, ce qui permet de répondre à ton autre question.
Mince je trouve pas les petits cubes... a mon avis c'est pas la V6 de TT
Cher Monsieur,
Pour tout ce qui concerne les fiches et les modifs, le mieux et le plus performant est de passer par le tableau de bord. En fait, ici, il faudrait 5 équipes de dev à qui on confirait à chacune une mission. L’une les fiches de jeux, l’autres le forum, l’autres les MP, l’autres les articles… etc. Mais ils n’y a qu’une seule équipe et on est débordé… Mais un jour, un jour… :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit :Cher Monsieur,
Pour tout ce qui concerne les fiches et les modifs, le mieux et le plus performant est de passer par le tableau de bord. En fait, ici, il faudrait 5 équipes de dev à qui on confirait à chacune une mission. L'une les fiches de jeux, l'autres le forum, l'autres les MP, l'autres les articles... etc. Mais ils n'y a qu'une seule équipe et on est débordé... Mais un jour, un jour... :o)
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur aussi,
comme dirait la poétesse : j'voudrais bien (ouin-ouin-ouin) mais j'peux point (ouin-ouin-ouin)
J'ai tenté ma chance par le tableau de bord avant de poser ma question, mais je dois avoir du ciment dans les yeux :
je suis allé dans "Contenu" / "Jeux de société", j'ai trouvé mon jeu avec les filtres, mais dans les actions associées je n'ai que "ajouter une ressource", "dupliquer" ou "prévisualiser".
Il y a sûrement une ruse ou un truc devant mon nez