Editer une fiche de jeu

J’ai tenté sur la section dédiée mais comme je n’ai pas l’impression que ça soit très fréquenté je retente ici.
Je voudrai éditer une fiche de jeu pour ajouter une photo et aussi supprimer une fiche qui s’est créé en double comment fait on svp ?

un fiche en format PDF j’imagine ?

Non, je me suis mal exprimé désolé, j’ai créé sur le site Trictrac une fiche pour un jeu, le soucis c’est que la fiche s’est créée en double et qu’en plus il n’y a pas la photo du jeu du coup j’aurai aimé savoir comment éditer ça pour pouvoir virer la fiche en double et ajouter une photo pour que ça ressemble à quelque chose.

ah ^^
je vais laisser une personne compétente te répondre alors :D

shambhala dit:J'ai tenté sur la section dédiée mais comme je n'ai pas l'impression que ça soit très fréquenté je retente ici.
Je voudrai éditer une fiche de jeu pour ajouter une photo et aussi supprimer une fiche qui s'est créé en double comment fait on svp ?

Tu ne peux pas supprimer une fiche, y'a que la TT team qui peut faire ça, au pire signale le par mp à Mr Phal ou à un de ses sbires.
Tu ne peux pas éditer une fiche à proprement parler, seul le créateur de la fiche (ou la TT team) peut le faire, et donc tu ne pourras pas en changer la photo. Par contre, ajouter des photos, c'est prévu, il faut que tu cliques sur le menu déroulant avec un empilement de cubes, elle se trouve à droite de l'image, en dessous des critères age, durée, nombre de joueurs, et/ou prix.

Merci Yohiryu c’était ça je n’avais pas vu j’ai pu éditer et supprimer la fiche en trop.