Hello,
J’ai crée une fiche pour le jeu Kampen om Fredriksten.
Je souhaite éditer la fiche pour y coller une photo de boite, comment faire pour éditer et réintervenir sur la fiche?
De plus, je souhaite entrer les noms des 2 auteurs mais leurs noms n’est pas encore dans la base, du coup, le fiche ne veut pas les enregistrer et les efface automatiquement quand je les rentre. Comment faire?
Thanxx
ElGrillo dit:Hello,
J'ai crée une fiche pour le jeu Kampen om Fredriksten.
Je souhaite éditer la fiche pour y coller une photo de boite, comment faire pour éditer et réintervenir sur la fiche?
De plus, je souhaite entrer les noms des 2 auteurs mais leurs noms n'est pas encore dans la base, du coup, le fiche ne veut pas les enregistrer et les efface automatiquement quand je les rentre. Comment faire?
Thanxx
Pour les photos je ne sais pas encore, je n'ai pas encore regardé, mais pour les auteurs/illustrateurs : dans le panneau "mon compte", dans "Je crée" donc au même endroit où tu as peut-être cliqué sur "un jeu de société" (je crée… un jeu de société), juste deux lignes en dessous tu as "une personne" (je crée… une personne). Là tu peux créer une entrée pour les auteurs et illustrateurs pas encore présents dans la base de données.