Bonjour,
Avec la nouvelle mise en page je ne trouve pas l’endroit qui permet d’éditer une fiche d’une société (lui mettre une image) ou encore d’une personne lorsqu’il y a une faute d’orthographe.
Merci pour le boulot,
YeN
ps: mon abonnement s’est récemment terminé est ce que c’est liée à ca?
Cher Monsieur Yen,
C’est sans doute lié effectivement à l’arrêt de l’abonnement. Seul les auteurs des fiches (abonnés ou pas) et les abonnés peuvent retoucher les infos…
Bien à vous
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Yen,
C'est sans doute lié effectivement à l'arrêt de l'abonnement. Seul les auteurs des fiches (abonnés ou pas) et les abonnés peuvent retoucher les infos...
Bien à vous
Monsieur Phal
Du coup il doit y avoir une erreur, car j'ai créé un personnage polonais en faisant une erreur dans son nom ("m" au lieu de "w") et je ne peux pas éditer. De même j'ai créé une société polonaise à qui j'aimerai bien mettre son logo mais là aussi je ne peux pas ajouter d'image.
Je prévois de me réabonner en Janvier/Février pour après les cadeau de Noël, mais bien peur que d'ici là j'aurai oublié.
Ludiquement,
YeN
YeN dit:Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Yen,
C'est sans doute lié effectivement à l'arrêt de l'abonnement. Seul les auteurs des fiches (abonnés ou pas) et les abonnés peuvent retoucher les infos...
Bien à vous
Monsieur Phal
Du coup il doit y avoir une erreur, car j'ai créé un personnage polonais en faisant une erreur dans son nom ("m" au lieu de "w") et je ne peux pas éditer. De même j'ai créé une société polonaise à qui j'aimerai bien mettre son logo mais là aussi je ne peux pas ajouter d'image.
Je prévois de me réabonner en Janvier/Février pour après les cadeau de Noël, mais bien peur que d'ici là j'aurai oublié.
Ludiquement,
YeN
Ouaip, j'ai eu le même souci... Impossible de rajouter un logo...
Tout pareil je ne peux pas modifier mes fiches société et asso.
Quelqu’un a trouvé une solution ?
J’ai créé auteur / éditeur / illustrateur, aucun moyen de les éditer …