EDITEUR DE JEU DE PLATEAU

LISTE DES EDITEURS DE PLATEAU SVP

randjo dit:LISTE DES EDITEURS DE PLATEAU SVP

PAS LE TEMPS

Bonjour aussi

Yep…

NON

Yep…

Sinon, comme je suis sympa… Je vais t’en donner un ! “paint” ! C’est de la tueurie !

Bonjour cher Monsieur Randjo,

Veuillez excuser notre relative apathie devant la clareté de votre message certes court mais précis.

Il est cependant de nature dans ce forum, comme dans tout forum cela dit, de montrer une certaine déférence et un relatif respect envers les interlocuteurs internautes avec lesquels nous essayons d'entrer en contact par message interposé.

Il est certes parfois difficile de s'introduire avec une humilité toute naturelle auprès d'une communauté déjà instituée et peut-être impressionante, et nous concèdons qu'il peut être difficile de faire ce premier pas.

Nous vous prierons donc Monsieur d'agréer nos plus pates excuses pour la réaction que votre message aura suscitée chez nous, notamment celle qui suit :
:arrow: ALLEZ VOIR AILLEURS!

Il est fort dommage que nous ayons cette réaction. Je le conçois. Nous aurions pu vous indiquer le message post-it dans ce forum "Discussions sur la création" où justement est disponible l'information que vous cherchiez.

Mais nous attendrons que vous daigniez présenter vos requêtes de manière plus civile pour vous adresser une réponse aussi courtoise.

Ludiquement,

TS Léodagan

http://www.alessi-shop.fr/ashop-fr/home ... 5340894208

:mrgreen: :kwak:
Acétylène dit:

http://www.alessi-shop.fr/ashop-fr/home ... 5340894208

:mrgreen: :kwak:

:lol: :pouicok:

@randjo :
Pour répondre un peu ta question, une petite recherche google aide bien et m'a donné ça par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89diteur_de_jeux_de_soci%C3%A9t%C3%A9
mais bon je te conseille d'éviter de leur envoyer ton projet dans un mail "EDITER MON JEU SVP" si tu veux avoir une chance d'éveiller leur intérêt.

YEP…

TOUJOURS PAS DANS LA CAT ?!? INCROYABLE…

MAIS QU’EST CE QU’IL FAUT FAIRE ?

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, tout de même :pouicbravo:

Encore un qui va chercher son topic pendant deux heures :lol: :lol: :lol:

Peut-être memê qu’il va reposer sa question :mrgreen:

C’est toujours étonnant ce genre de message.
Est ce de la goujaterie ou la peur de l’écrit ?
Est ce de la bêtise ou de la maladresse ?

A t’on affaire à quelqu’un de maladroit avec un clavier ou à quelqu’un qui considère que le monde est à son service, comme l’est sa môman ?

Vaste et insondable question…

Sympa ocelau.

jmguiche dit:C'est toujours étonnant ce genre de message.
Est ce de la goujaterie ou la peur de l'écrit ?
Est ce de la bêtise ou de la maladresse ?
A t'on affaire à quelqu'un de maladroit avec un clavier ou à quelqu'un qui considère que le monde est à son service, comme l'est sa môman ?
Vaste et insondable question...
Sympa ocelau.

je me pose aussi toujours la question et j'ai la faiblesse d'accorder le bénéfice du doute, mais bon je ne me suis pas beaucoup fatigué non plus pour la recherche :roll: ...

UN CAFE ET PLUS VITE QUE CA !!!

Docteur Mops dit:UN CAFE ET PLUS VITE QUE CA !!!!

voilà voilà désolé pour le retard, le café .... et le plateau :

:mrgreen:

ET LES CHOCOLATS ILS SONT OU ?

GARCON ! ESPECE DE BRANQUE RAMENE TON DERCHE ET PLUS VITE…

En même temps quand tu vois son surnom…ça fait un peu militaire sur les bords…DONNE VIENS ICI LA LISTE C’EST TOUT CE QU’IL Y A?

un djeun’s ensemencé dans le sms troll pendant une incubation indéterminée mais suffisamment longtemps pour être aussi courtois qu’une capsule de bière.

ET CES CHOCOLATS P’TAIN?!

:twisted:

IL EST FROID !

MICRO-ONDES ! 30 SECONDES ! VIIITE !!!

jmguiche dit:à son service, comme l'est sa môman ?

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT, LA MÔMAN ?! :bonnetpouic:

Tss Tss
On se croirait dans Kroc le bô, le moindre trollinet qui se promène vous vous jetez tous dessus, attiré par l’appât d’une paire de XP.

C’est qui l’éditeur de Plato?