Editeurs et pièces détachées...

Quelqu’un aurait-il l’email du service client de Mayfair games ?

Il me manque un socle rouge à mon Euphrat & Tigris :cry:

custserv (@) mayfairgames.com :wink:

Nickel chrome

mail envoyé je vous tiens au courant
merci pour l’adresse

ripseven dit:Quelqu'un aurait-il l'email du service client de Mayfair games ?
Il me manque un socle rouge à mon Euphrat & Tigris :cry:

mince moi aussi, je pensais l'avoir perdu en balladant la boite.

chez hans im gluck, ils demandent d envoyer une enveloppe affranchie a 1.53 euro pour envoyer les pieces manquantes

J’ai reçu aujourd’hui le socle rouge manquant pour E&T de chez Mayfair !
:)

briquerouge dit:chez hans im gluck, ils demandent d envoyer une enveloppe affranchie a 1.53 euro pour envoyer les pieces manquantes

Oui, c'est ce que j'ai lu sur leur site, aussi.
mais je leur ai envoyé un mail en faisant comme si je savais pas
et j'ai reçu ma carte manquante de Goa dans la semaine
;)
arthemix dit:J'ai contacté Zoch pour récupérer une pièce de Schrille Stille (celle où on se coince le doigt :wink:), mais je suis pour le moment sans réponse... :(
Quelqu'un a-t'il déjà eu affaire à Zoch ?

Au bout de 6 mois sans réponse, je me suis enfin décidé a les faire appeler au téléphone par une copine germanophone. Je devrai recevoir la pièce manquante très prochainement... :D
Edit (12 heures plus tard) : ça y est, je l'ai reçue ! :D
Blue dit:De mon côté, j'attend une réponse de Darwin Project pour 2 bases rouges dans micro mutant (j'ai les vignettes, mais pas les puces)

Bon, faute de réponse de la part de darwin project, je suis allé voir ma boutique préférée et le vendeur m'a donné 2 grosses puces rouges et rondes comme j'ai besoin.

Déçus par la qualité du service de darwin. :cry:
arthemix dit:
arthemix dit:J'ai contacté Zoch pour récupérer une pièce de Schrille Stille (celle où on se coince le doigt :wink:), mais je suis pour le moment sans réponse... :(
Quelqu'un a-t'il déjà eu affaire à Zoch ?

Au bout de 6 mois sans réponse, je me suis enfin décidé a les faire appeler au téléphone par une copine germanophone. Je devrai recevoir la pièce manquante très prochainement... :D
Edit (12 heures plus tard) : ça y est, je l'ai reçue ! :D

ca y est enfin !! :shock:

Moi j’ai des pièces manquantes sur un jeu MB.
Quelqu’un peut me dire qui je dois/peux contacter ?

Jocel1 dit:Moi j'ai des pièces manquantes sur un jeu MB.
Quelqu'un peut me dire qui je dois/peux contacter ?

Pour MB, passer par le site de Hasbro

Merci !

Hasbro, ça fait 2 mails que je leur envoie via leur site ‘contact produit’ pour une pièce manquante.
Et pas de nouvelles, ça fait presque 2 mois…

ripseven dit:Hasbro, ça fait 2 mails que je leur envoie via leur site 'contact produit' pour une pièce manquante.
Et pas de nouvelles, ça fait presque 2 mois...

En ce qui me concerne ma demande a été satisfaite dans la semaine pour des pièces MB de jeu de type "grande distribution".

Chez Mattel (Jeux Spear, par ex.) , on m'a téléphoné le lendemain pour m'indiquer que les pièces étaient payantes.