[Édition de fiche] Problème avec le champs 'Origine'

Bon, je sais c’est pas grand chose, mais ça m’énerve depuis trop longtemps et je suis sûr que ça peut être résolu en 2 temps 3 mouvements (ou l’inverse…). Quand j’édite une fiche, le champs ‘Origine’ se remet sur “Non évalué” à chaque fois… Une preview? Paf, ‘Non évalué’ ! :( Une erreur sur la dimension d’une image? Paf, ‘Non évalué’ ! :? Une petite modif’? Paf, ‘Non évalué’ ! :evil:

C est parce que Monsieur Phal continue à utiliser Explorer qu il ne fait rien.
Le problème ne se pose qu avec Firefox, je crois.

20100 dit:C est parce que Monsieur Phal continue à utiliser Explorer qu il ne fait rien.
Le problème ne se pose qu avec Firefox, je crois.
Nan!? :shock:
En plus d'être un supôt d'Asmodée et des éditeurs de jeux, ce serait aussi un adepte de M$ ??? :?
Ca fait beaucoup pour un seul homme, quand même... :roll:
En parlant de création de fiches, il y en a un qui s'est lâché dernièrement, ou c'est juste une séance de validation massive? :wink:

je seconde la demande de monsieur Matt. C’est lourd, ce truc !

Mattintheweb dit:En parlant de création de fiches, il y en a un qui s'est lâché dernièrement, ou c'est juste une séance de validation massive? :wink:

Pas encore les deux mon capitaine mais ça ne saurait tarder pour la validation.
Là j étais super à la bourre pour les nouveautés d Essen, mais là c est bon, tout est rentré dans l ordre.:)
Les validations de fiches, prochaine étape! :wink:

Cher Monsieur,

Je vais m’en occuper rapidement :oops: :oops:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

ps : moi aussi ça me gave :roll:

Rapide comment? :)

Cher Monsieur,

Voilà, c’est réglé ! C’est cet empaffé de Firefox qui me collait un retour à la ligne au moment de la sauvegarde du champ “nation” :lol: Normalement, ça marche là, y’a plus de problèmes…

Bon, rapide 24h ça va… Disons que ça m’a prit 1 heure pour comprendre ce qui merdouillait, mais qu’il fallait que je la trouve cette heure :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal