Bon, je sais c’est pas grand chose, mais ça m’énerve depuis trop longtemps et je suis sûr que ça peut être résolu en 2 temps 3 mouvements (ou l’inverse…). Quand j’édite une fiche, le champs ‘Origine’ se remet sur “Non évalué” à chaque fois… Une preview? Paf, ‘Non évalué’ ! Une erreur sur la dimension d’une image? Paf, ‘Non évalué’ !
Une petite modif’? Paf, ‘Non évalué’ !
C est parce que Monsieur Phal continue à utiliser Explorer qu il ne fait rien.
Le problème ne se pose qu avec Firefox, je crois.
20100 dit:C est parce que Monsieur Phal continue à utiliser Explorer qu il ne fait rien.Nan!?
Le problème ne se pose qu avec Firefox, je crois.

En plus d'être un supôt d'Asmodée et des éditeurs de jeux, ce serait aussi un adepte de M$ ???

Ca fait beaucoup pour un seul homme, quand même...

En parlant de création de fiches, il y en a un qui s'est lâché dernièrement, ou c'est juste une séance de validation massive?

je seconde la demande de monsieur Matt. C’est lourd, ce truc !
Mattintheweb dit:En parlant de création de fiches, il y en a un qui s'est lâché dernièrement, ou c'est juste une séance de validation massive?
Pas encore les deux mon capitaine mais ça ne saurait tarder pour la validation.
Là j étais super à la bourre pour les nouveautés d Essen, mais là c est bon, tout est rentré dans l ordre.

Les validations de fiches, prochaine étape!

Cher Monsieur,
Je vais m’en occuper rapidement
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ps : moi aussi ça me gave
Rapide comment?
Cher Monsieur,
Voilà, c’est réglé ! C’est cet empaffé de Firefox qui me collait un retour à la ligne au moment de la sauvegarde du champ “nation” Normalement, ça marche là, y’a plus de problèmes…
Bon, rapide 24h ça va… Disons que ça m’a prit 1 heure pour comprendre ce qui merdouillait, mais qu’il fallait que je la trouve cette heure
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal