[Edition Filosofia] Ca déchire

YEAH :mrgreen:

Alerte Point Godwin.

Ca aura duré que 2 pages, c’est nul…

Y’a pas un modo qui passe par là? :roll:

Vincette dit:Y'a pas un modo qui passe par là? :roll:

Si, j'en vois 2 mais ils ont l'air d'être plus intéressé par le champagne...

Excellent Volke!!! :D :lol:

manouch' dit:
manouch' dit:
Docky dit:Non, c'est juste que quand les gens parlent de popcorn, ça te déplait (ce qu'on peut trouver justifié par ailleurs). Mais quand les gens n'en parlent pas, ça te manque apparemment. Belle cohérence.

Juste que ca ne me manque, ca s'appelle de l'humour d'où le deuxième degré....
Mais tu n'as toujours pas l'air de comprendre... normal...Allemand... :lol:

yomgi44 dit:Je ne suis pas nantais...
Et toi, tu écoutes Kendji Girac ?

Manouche c'est avec un E au bout... sachant qu'il est gitan....
Beau préjugé... merci au revoir! :lol:

Je te disais ça pour répondre avec second degré (tu ne sembles pas comprendre le second degré toi non plus du coup) à ton préjugé qui voulait qu'un mec avec 44 dans son pseudo soit nantais. Allez, j'arrête de parler avec toi, ça ne sert à rien. Un modo pour les douves s'il vous plait...
Yomgi44 dit:préjugé qui voulait qu'un mec avec 44 dans son pseudo soit nantais

Alors 44 c'est l'âge ou le nombre de conquêtes féminines ? :mrgreen:

Ou juste un gars qui aime le cake :)

je mise sur un 44 a base de calva :D

Mais non il aime bien Mémoire44 c’est tout.

Et voilà !
On dit du bien d’un éditeur et on finit dans la cage.
Y’a plus de justice !
M’en vais noyer mon chagrin dans un calva à 44°.

Yomgi44 dit:
Je te disais ça pour répondre avec second degré (tu ne sembles pas comprendre le second degré toi non plus du coup) à ton préjugé qui voulait qu'un mec avec 44 dans son pseudo soit nantais. Allez, j'arrête de parler avec toi, ça ne sert à rien. Un modo pour les douves s'il vous plait...

Faut mettre la forme pour le second degré... un smiley...une photo decalé...être un troll comme moi...
Toi, Docky...Vous êtes trop sérieux... Vous êtes pas crédible...

Laissez faire les professionels du Troll... j'ai un titre a gagner cette année! 8)
manouch' dit:
Yomgi44 dit:

Faut mettre la forme pour le second degré... un smiley...une photo decalé...être un troll comme moi...
Toi, Docky...Vous êtes trop sérieux... Vous êtes pas crédible...

Laissez faire les professionels du Troll... j'ai un titre a gagner cette année! 8)

Ah ben vous êtes là les copains ? Je vous ai cherchés partout ^^'
Non mais laisse tomber le titre, cette année c'est mort. C'est l'auteur d' "Etat Sœur, elle bat le beurre" qui va le remporter haut la main.
Expectral dit:je prépare le champagne, je sens qu'on va parler d'Hitler.

Merci Hollande !

Cher(s) Monsieur(s),
En fait, on vous laisse vous couvrir de ridicule, on vous laisse passer pour des gros relouds, et ensuite on modère… :twisted:
Bien à vous
Monsieur Phal

Rhooo, comme c’est pervers Monsieur Phal :china:

Volke dit:Rhooo, comme c'est pervers Monsieur Phal :china:

Non c'est cool en tout cas!
On laisse s'exprimer le bouffon quand même et ca c'est beau :)
Après nous retournons dans nos habitations douvesques :wink:

Un petit raccourci de l’affaire:

Toupie3 dit:Bon bein voilà pour rebondir sur l’autre sujet, l’édition de Sylvion déchire sa race : c’est beau, bien remplit et bon : Féloche Filosofia !

viewtopic.php?f=3&t=151906
A cause de vous Toupie3 revend son Sylvion. :mrgreen:

Bonjour, bonjour !
Aaaah ! Vous êtes là, enfin ! J’avoue que je pensais vous voir plus tôt… Encore un coup du complot Phaléo-Taxionique !
Yomgi, tu me feras le plaisir de laisser ton gros calibre dans son pantalon, je ne voudrais pas que ça finisse comme la dernière fois, c’est pas toi qui dois te taper le ménage après.
Bref, le popcorn est frais et les alcools sont chauds, installez-vous confortablement. :china:

Enpassant dit:Un petit raccourci de l'affaire:
Toupie3 dit:Bon bein voilà pour rebondir sur l'autre sujet, l'édition de Sylvion déchire sa race : c'est beau, bien remplit et bon : Féloche Filosofia !

viewtopic.php?f=3&t=151906
A cause de vous Toupie3 revend son Sylvion. :mrgreen:

Hahaha !
Et il ne revend pas son Sky Tango ? :kwak: