manouch' dit:Etouffez-vous avec votre popcorn plutôt que de vous en prendre a ce type... pff...
Docky dit:manouch' dit:Etouffez-vous avec votre popcorn plutôt que de vous en prendre a ce type... pff...
Ah il est fort ce Manouch' hein...
Le 2ème degré échappe aux Allemands et aux Nantais…
Non, c’est juste que quand les gens parlent de popcorn, ça te déplait (ce qu’on peut trouver justifié par ailleurs). Mais quand les gens n’en parlent pas, ça te manque apparemment. Belle cohérence.
manouch' dit:Le 2ème degré échappe aux Allemands et aux Nantais...
Je ne suis pas nantais...
Et toi, tu écoutes Kendji Girac ?
Yomgi44 dit:manouch' dit:Le 2ème degré échappe aux Allemands et aux Nantais...
Je ne suis pas nantais...
Docky dit:manouch' dit:Etouffez-vous avec votre popcorn plutôt que de vous en prendre a ce type... pff...
C'est bien pour éviter ça que quand quelqu'un sort le pop-corn j'amène la bière.
Toupie3 dit:Bon bein voilà pour rebondir sur l'autre sujet, l'édition de Sylvion déchire sa race : c'est beau, bien remplit et bon : Féloche Filosofia !
Beau ?
Avec des illustrations qui ressemblent à des dessins de chats peintres.
Avec la vente de pop-corn je me paye le jeu.
Go ! tournée de Pop-corn !!!
va falloir ce calmer quand meme, je vais finir par perdre ma ligne, et juste avant les vacances c’est pas bon
Docky dit:Non, c'est juste que quand les gens parlent de popcorn, ça te déplait (ce qu'on peut trouver justifié par ailleurs). Mais quand les gens n'en parlent pas, ça te manque apparemment. Belle cohérence.
Juste que ca ne me manque, ca s'appelle de l'humour d'où le deuxième degré....
Mais tu n'as toujours pas l'air de comprendre... normal...Allemand...
manouch' dit:Docky dit:Non, c'est juste que quand les gens parlent de popcorn, ça te déplait (ce qu'on peut trouver justifié par ailleurs). Mais quand les gens n'en parlent pas, ça te manque apparemment. Belle cohérence.
Juste que ca ne me manque, ca s'appelle de l'humour d'où le deuxième degré....
yomgi44 dit:Je ne suis pas nantais...
Manouche c'est avec un E au bout... sachant qu'il est gitan....
Beau préjugé... merci au revoir!
Enpassant dit:Toupie3 dit:Bon bein voilà pour rebondir sur l'autre sujet, l'édition de Sylvion déchire sa race : c'est beau, bien remplit et bon : Féloche Filosofia !
Beau ?
Avec des illustrations qui ressemblent à des dessins de chats peintres.
Avec la vente de pop-corn je me paye le jeu.
Lol
Bon là , je suis bien d’accord, ce sujet est vraiment inutile.
P.S : j’ai toujours trouvé le popcorn insipide, alors voilà :
Bon appétit !
je prépare le champagne, je sens qu’on va parler d’Hitler.
manouch' dit:
manouch' dit:
Beau préjugé... merci au revoir!
C’est ça qui est bien quand Manouch intervient dans une discussion, l’odeur des douves n’est jamais loin !
Oui mais avec les grosses chaleurs l’odeur tue les trolls.
N’espère pas trop, il y a des coriaces. En attendant, Manouch’ qui sort ses banalités affligeantes sur allemands et nantais, c’est bien celui qui avait accusé quelqu’un de racisme sous prétexte qu’à la vue de son avatar il l’avait cru noir de peau ? Oui, c’est bien ça, et pour rappel, je ne suis pas allemand et ne vois ce que ça changerait si je l’étais.
Docky dit:N'espère pas trop, il y a des coriaces. En attendant, Manouch' qui sort ses banalités affligeantes sur allemands et nantais, c'est bien celui qui avait accusé quelqu'un de racisme sous prétexte qu'à la vue de son avatar il l'avait cru noir de peau ? Oui, c'est bien ça, et pour rappel, je ne suis pas allemand et ne vois ce que ça changerait si je l'étais.
Bah parce que du coup t'es un nazi!
expectral dit:je prépare le champagne, je sens qu'on va parler d'Hitler.
You win!
Fumo dit:C'est ça qui est bien quand Manouch intervient dans une discussion, l'odeur des douves n'est jamais loin !