Dncan dit:Finkel dit:Les Colons 3D sont sortis qu'en allemand, y'en a pas eu tout un fromage.
Ils n'avaient pas promis au départ la VF pour ne pas la faire finalement...
C'est le cas ici.
Je n'irait pas jusqu'à dire qu'ils avaient promis.
Dncan dit:Finkel dit:Les Colons 3D sont sortis qu'en allemand, y'en a pas eu tout un fromage.
C'est le cas ici.
Promis avec une vraie promesse peut-être pas, mais : ici.
En même temps si on regarde quelques messages plus bas, on voit qu’on n’est pas les seuls déçus. Il était également question de versions en hollandais, en portugais et en grec…
Finkel dit:C'est bizarre cette fixation sur la VF.
Y'a eu capotage voilà tout.... Ou à la limite manque de fairplay d'Asmodé qui aurait pu relayer l'info. Je connais pas le monde de l'édition pour avoir un avis dessus. Mais cette agressivité me surrend.
Et plus sérieusement, Millenium va-t-il vraiment mettre son propre système de réservation oui ou non ? Ou faut-il mieux passer directement par FFG ou Nexus ?
Don Lopertuis, dingue qui travaille plus
pour pouvoir se l’offrir ![]()
Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis, dingue qui travaille pluspour pouvoir se l'offrir
C'est le cas ici.
jeanjean59 dit:Dncan dit:Finkel dit:Les Colons 3D sont sortis qu'en allemand, y'en a pas eu tout un fromage.
C'est le cas ici.
Et en plus, sauf erreur de ma part, dans les "colons" il n'y a aucun texte sur le matériel de jeu lui-même (sans compter les règles).
recrax dit:[J'ai beau travailler plus, je gagne moins a la fin du mois![]()
Travailler plus pour qu'il gagne plus...
Je
Finkel dit:jeanjean59 dit:Dncan dit:Finkel dit:Les Colons 3D sont sortis qu'en allemand, y'en a pas eu tout un fromage.
C'est le cas ici.
Et en plus, sauf erreur de ma part, dans les "colons" il n'y a aucun texte sur le matériel de jeu lui-même (sans compter les règles).
Si si, pas mal de texte sur les cartes développements car l'extension Villes & Chevaliers est incluse.
jeanjean59 dit:Finkel dit:jeanjean59 dit:Dncan dit:Finkel dit:Les Colons 3D sont sortis qu'en allemand, y'en a pas eu tout un fromage.
C'est le cas ici.
Si si, pas mal de texte sur les cartes développements car l'extension Villes & Chevaliers est incluse.
Ha ok, milexcuses je ne la connais point
Au cas où certains ne le sauraient pas, c’est définitif, il n’y aura pas de version Française : point confirmé ce jour par un des auteurs sur BBG .
L’explication qu’il a donnée est claire et sans interprétation possible.
Là n’est point ma question : je voudrais savoir si quelqu’un a des infos sur l’ouverture des réservations de la version originale par Millennium ![]()
Don Lopertuis
tcamprubi dit:Au cas où certains ne le sauraient pas, c'est définitif, il n'y aura pas de version Française : point confirmé ce jour par un des auteurs sur BBG .
L'explication qu'il a donnée est claire et sans interprétation possible.
Pourrais-tu donner le lien sur la confirmation ?
LoneCat dit:tcamprubi dit:Au cas où certains ne le sauraient pas, c'est définitif, il n'y aura pas de version Française : point confirmé ce jour par un des auteurs sur BBG .
Ca n'est pas franchement une surprise. En revanche l'explication est à gerber, et je commence à regretter d'avoir commandé l'édition en VO![]()
Ciao,
LoneCat
Finkel dit:LoneCat dit:tcamprubi dit:Au cas où certains ne le sauraient pas, c'est définitif, il n'y aura pas de version Française : point confirmé ce jour par un des auteurs sur BBG .
Ca n'est pas franchement une surprise. En revanche l'explication est à gerber, et je commence à regretter d'avoir commandé l'édition en VO![]()
Ciao,
LoneCat
T'es dur je trouve quand même; il se fend d'excuse public quasiment... et ses raisons me semble se tenir.
Après on peux toujours rajouter des oui mais si.... y'a eu négligence mais pas au point de leur voler à ce point systématiquement dans les plumes.
Attendez, les gars, vous avez tout suivi ? Si les explications de Nexus vous ont convaincu et vous suffisent, tant mieux, mais à moi, désolé, tout comme LoneCat, je suis plus que dégoûté : ce que j’en retire : “tout est de la faute à Asmodee, en + il y a la loi du marché, donc (sous-entendu) pas de notre faute, mais, promis, la prochaine fois on fera attention”. Amen. Un peu facile et radical : on fait entièrement porter le chapeau à l’autre, on parle de contraintes économiques (mais qu’on a établi soi-même)… non, moi j’ai vraiment l’impression que l’on m’entube quand je lis ça, désolé.
Finkel dit:T'es dur je trouve quand même; il se fend d'excuse public quasiment... et ses raisons me semble se tenir.
Après on peux toujours rajouter des oui mais si.... y'a eu négligence mais pas au point de leur voler à ce point systématiquement dans les plumes.
Idem la réponse de Roberto est très respectable mais non convaincante.
Dire qu’il entacherait la crédibilité de Nexus en annonçant une centaine de copies françaises et qui plus est, au vue du quiproquo houleux avec Asmodée … et bien, je suis désolé chez moi c’est comme les tripes, même biens cuisinées et présentées, ça ne passe pas !