Edition prestige "La Guerre de l'Anneau"

Dncan dit:
Finkel dit:Les Colons 3D sont sortis qu'en allemand, y'en a pas eu tout un fromage.

Ils n'avaient pas promis au départ la VF pour ne pas la faire finalement...
C'est le cas ici. :oops:

Je n'irait pas jusqu'à dire qu'ils avaient promis.

Promis avec une vraie promesse peut-être pas, mais : ici.

En même temps si on regarde quelques messages plus bas, on voit qu’on n’est pas les seuls déçus. Il était également question de versions en hollandais, en portugais et en grec…

Finkel dit:C'est bizarre cette fixation sur la VF.
Y'a eu capotage voilà tout.... Ou à la limite manque de fairplay d'Asmodé qui aurait pu relayer l'info. Je connais pas le monde de l'édition pour avoir un avis dessus. Mais cette agressivité me surrend.

Yes indeed: tu as l'air un peu surrender, comme gamer :clownpouic:

Ciao,
LoneCat

Et plus sérieusement, Millenium va-t-il vraiment mettre son propre système de réservation oui ou non ? Ou faut-il mieux passer directement par FFG ou Nexus ?

Don Lopertuis, dingue qui travaille plus :lol: pour pouvoir se l’offrir ;)

Don Lopertuis dit:
Don Lopertuis, dingue qui travaille plus :lol: pour pouvoir se l'offrir ;)

J'ai beau travailler plus, je gagne moins a la fin du mois :pouicboulet:
Ou peut etre que la phrase c'est
Travailler plus pour qu'il gagne plus... :kingboulet:
Je :arrow:
Dncan dit:
Finkel dit:Les Colons 3D sont sortis qu'en allemand, y'en a pas eu tout un fromage.

Et en plus, sauf erreur de ma part, dans les "colons" il n'y a aucun texte sur le matériel de jeu lui-même (sans compter les règles).
jeanjean59 dit:
Dncan dit:

Et en plus, sauf erreur de ma part, dans les "colons" il n'y a aucun texte sur le matériel de jeu lui-même (sans compter les règles).

Si si, pas mal de texte sur les cartes développements car l'extension Villes & Chevaliers est incluse.
recrax dit:[J'ai beau travailler plus, je gagne moins a la fin du mois :pouicboulet:

Welcome in the fucking system !
Travailler plus pour qu'il gagne plus... :kingboulet:
Je :arrow:

Je te trouve médisant, mais alors médisant... !

Don Lopertuis qui s'en va prendre une douche à 245 572 euros ttc :mrgreen:
Finkel dit:
jeanjean59 dit:
Dncan dit:

Si si, pas mal de texte sur les cartes développements car l'extension Villes & Chevaliers est incluse.

Ha ok, milexcuses je ne la connais point :china:
jeanjean59 dit:
Finkel dit:
jeanjean59 dit:
Dncan dit:

Ha ok, milexcuses je ne la connais point :china:

Hérétique! Si on aime les Colons on ne peux faire l'impasse sur cette extension! :wink:

(désolé pour le HS)

Au cas où certains ne le sauraient pas, c’est définitif, il n’y aura pas de version Française : point confirmé ce jour par un des auteurs sur BBG .
L’explication qu’il a donnée est claire et sans interprétation possible.

Là n’est point ma question : je voudrais savoir si quelqu’un a des infos sur l’ouverture des réservations de la version originale par Millennium ;)

Don Lopertuis

tcamprubi dit:Au cas où certains ne le sauraient pas, c'est définitif, il n'y aura pas de version Française : point confirmé ce jour par un des auteurs sur BBG .
L'explication qu'il a donnée est claire et sans interprétation possible.

Ca n'est pas franchement une surprise. En revanche l'explication est à gerber, et je commence à regretter d'avoir commandé l'édition en VO :bonnetpouic:

Ciao,
LoneCat

Pourrais-tu donner le lien sur la confirmation ?

ICI

Ciao,
LoneCat

LoneCat dit:
tcamprubi dit:Au cas où certains ne le sauraient pas, c'est définitif, il n'y aura pas de version Française : point confirmé ce jour par un des auteurs sur BBG .

Ca n'est pas franchement une surprise. En revanche l'explication est à gerber, et je commence à regretter d'avoir commandé l'édition en VO :bonnetpouic:
Ciao,
LoneCat

T'es dur je trouve quand même; il se fend d'excuse public quasiment... et ses raisons me semble se tenir.

Après on peux toujours rajouter des oui mais si.... y'a eu négligence mais pas au point de leur voler à ce point systématiquement dans les plumes.
Finkel dit:
LoneCat dit:

Ciao,
LoneCat

T'es dur je trouve quand même; il se fend d'excuse public quasiment... et ses raisons me semble se tenir.
Après on peux toujours rajouter des oui mais si.... y'a eu négligence mais pas au point de leur voler à ce point systématiquement dans les plumes.

+1

Son message ne me paraît pas non plus être un foutage de gueule ... bien au contraire. :roll:

Attendez, les gars, vous avez tout suivi ? Si les explications de Nexus vous ont convaincu et vous suffisent, tant mieux, mais à moi, désolé, tout comme LoneCat, je suis plus que dégoûté : ce que j’en retire : “tout est de la faute à Asmodee, en + il y a la loi du marché, donc (sous-entendu) pas de notre faute, mais, promis, la prochaine fois on fera attention”. Amen. Un peu facile et radical : on fait entièrement porter le chapeau à l’autre, on parle de contraintes économiques (mais qu’on a établi soi-même)… non, moi j’ai vraiment l’impression que l’on m’entube quand je lis ça, désolé.

Finkel dit:T'es dur je trouve quand même; il se fend d'excuse public quasiment... et ses raisons me semble se tenir.

C'est forcément très subjectif, libre à toi d'accepter ses explications.

Personnellement il y a de nombreux points qui me font penser qu'il se paie gentiment notre fiole, mais j'en relève deux principaux:

- une entreprise qui me dit qu'elle ne reçoit pas de réponse pendant de longs mois d'un partenaire commercial et qu'elle découvre au dernier moment que ce partenaire ne veut plus bosser avec elle, c'est une blague.

- une entreprise qui dit que c'est possible de sortir un produit avec un partenaire (Asmodée) mais pas avec un autre (Nexus), c'est une énorme blague.

En clair, à mon avis il s'est servi de nous pour emmerder Asmodée -en montrant qu'il y avait un marché-, en sachant pertinemment quelle serait la réponse d'Asmodée, mais en n'ayant jamais la moindre intention de sortir de version française.

Je lui vole dans les plumes parce que je n'aime pas qu'on m'utilise de cette façon ni qu'ensuite on me prenne pour un gugusse en me présentant une histoire de bisounours. Et puis ce n'est vraiment pas un drame en ce qui me concerne mais j'aime bien donner mon avis dans ce genre de situation :pouicsilence:

HS: j'ai bien aimé sa réponse "on va pas s'embêter à faire un kit, achetez la version collector en plus de la version standard en FR et ça ira très bien" :pouicbravo:

Ciao,
LoneCat

Idem la réponse de Roberto est très respectable mais non convaincante.

Dire qu’il entacherait la crédibilité de Nexus en annonçant une centaine de copies françaises et qui plus est, au vue du quiproquo houleux avec Asmodée … et bien, je suis désolé chez moi c’est comme les tripes, même biens cuisinées et présentées, ça ne passe pas !