Sherinford dit:Ce qui me fait rire, dans cette histoire, c'est que ça semble être une surprise pour Nexus qu'Asmodée ne travaille plus avec eux...
C'est bien ce qu'on a du mal à encaisser
Sherinford dit:Ce qui me fait rire, dans cette histoire, c'est que ça semble être une surprise pour Nexus qu'Asmodée ne travaille plus avec eux...
apparemment le discours “on est les gentils ils sont les méchants” marchent bien sur BGG
c’est beau la moutonnerie
Hum, juste pour te donner mon expérience personnelle (ça vaut ce que ça vaut): les ruptures de partenariat sont claires et nettes. D’ailleurs Croc n’y est pas allé par quatre chemins pour le dire:
Asmodee n’a pas répondu à Nexus au sujet de la VF de LGDA deluxe pour la bonne et simple raison que nous avions décidé, plusieurs mois auparavant, de ne plus travailler avec Nexus. Plus du tout. Jamais. A cause d’un soucis technique suite à l’édition de Marvel Heroes (donc ça remonte à un paquet de temps). Une “divergence de fonctionnement” qui n’intéresse certainement pas les joueurs ici. Ca s’est passé entre boss, pas au niveau des pue-la-sueur dont je fais partie.
Grumly dit:Sherinford dit:Ce qui me fait rire, dans cette histoire, c’est que ça semble être une surprise pour Nexus qu’Asmodée ne travaille plus avec eux…
C’est bien ce qu’on a du mal à encaisser
hop, je me le suis pris. Oui, je suis dingue, mais ce genre de bel objet j’adore.
Si quelqu’un sera volontaire pour y jouer du côté d’Antony … ![]()