Edition sur le ouèbe: pdf et site de téléchargement ?

Bonjours

bon voila j’ai pondu un proto de jeu moche soit mais quand même mais je suis une bille je ne sais pas convertir des fichier word en fichier pdf
Comment on fait ?

deuxio comment on fait pour mettre ça en ligne de manière a ce que vous puissiez découvrir mon oeuvre (du copier collé d’une bonne 20 aine de jeu ) et le fabriquér vous même et me dire ce que vous en pensez

tertio meci d’avance

alain

pour convertir les fichiers word en pdf, une solution : PdfCreator qui est téléchargeable gratuitement sur le web.

pour le mettre en ligne,soit tu utilises un ftp et le mets en ligne via un site web perso… soit tu l’envoies à Msieur Phal avec un p’tit mot gentil… et il pourra peut-être le mettre sur TT ? :wink:

Bien ludiquement, Rémy-lee

passez à openoffice, c’est gratuit et l’export en pdf est automatique…Que demander de plus?
openoffice.org

Merci beaucoup
a tous
alain

Bonjour,

Est que quelqu’un peut me dire où je pourrais trouver des infos pour créer un site où présenter très bientôt mon jeu ?

LPN°1

Cher Monsieur LPN°1,

Des sites pour apprendre à faire des sites, il y en a plein partout, un petit coup de google vous aidera cliquez là !. Où commencez par ici : www.allhtml.com

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Merci Monsieur PHAL je vais aller voir.

Désolé pour mon nouveau message : Comment créer un site ? mais j’avais pensé que l’on me répondrai plus facilement.

LPN°1

adel10 dit:bon voila j'ai pondu un proto de jeu moche soit mais quand même mais je suis une bille je ne sais pas convertir des fichier word en fichier pdf
Comment on fait ?
1) Achète un Mac
2) Fais Imprimer -> Enregistrer en format pdf
3) voilà, c'est tout... ;)