Bonjour.
J’ai passé commande sur le site internet des éditions le joueur pour deux produits (extensions des naufragés du titanic) pour un total modeste de 11€.
Paiement via Paypal+CB bien encaissé, mais rien.
e-mail pour savoir si tout est bien enregistré… pas de réponse.
Quelqu’un d’autre a eu ce type de mésaventure avec eux ?
Savez vous s’ils ont des problèmes ?
Je pensais que l’éditeur n’existait plus…
Le site n’est d’ailleurs pas à jour : trône de fer, manifestation en 2013…
Le site n’est effectivement pas totalement à jour, mais j’avais vu des changements (peut être est-ce ma mémoire qui m’a joué des tours), et pensais (naïvement) que c’était une petite maison d’édition qui ne tenait pas tout à jour mais qui était encore en vie et surtout honnête.
Je tente un contact via Facebook, en envisage une plainte si ça n’aboutit pas, pas tant pour mes onze euros que pour le principe (le cumul de différentes sommes (dans l’hypothèse où je ne suis pas le seul à m’être fait avoir) va bien quelque part…)
Je voulais justement ouvrir un sujet à ce propos, celui-ci tombe donc très bien.
J’ai acheté début octobre l’extension Météo des Naufragés (4 euros). Depuis, silence radar…
J’ai écrit 2 mails, aux 2 adresses que j’ai trouvées sur leur site, rien.
Il y a deux jours j’ai appelé le numéro de téléphone de Guillaume Besançon, j’ai laissé un message, aucune nouvelle pour l’instant.
Si la société a fermé, la moindre des choses aurait été de le signaler sur leur site et de désactiver leur boutique.
Je vous tiens au courant si j’ai des nouvelles, et je suis preneur des vôtres si vous en obtenez.
Je viens de le joindre !
Il m’explique que le site est toujours valide, mais tellement peu fréquenté qu’il ne vérifie que très rarement si des commandes y sont passées.
Il m’a dit qu’il allait remédier à cela.
Happy end donc !
Je confirme !
Commande reçue pour ce qui était encore disponible et remboursée pour le surplus.
Merci d’avoir téléphoné pour “réactiver” cet éditeur.
PS : Si quelqu’un à l’extension n° des Naufragés du Titanic (Cannibalisme), je suis intéressé.