Éditions Matagot : news et actu

J’aimerais des infos sur Root The underworld svp

Des infos sur la sortie de Talisman récits légendaires ? Des rumeurs disent une sortie repoussée en 2020 est-ce exact ?


Merci pour ces annonces!

Est-ce que l’extension ROOT Underworld incluera aussi le deck et bots alternatifs?

Les bots oui, ça a été confirmé ! Le deck et le vagabond pack, c’était en discussion aux dernières nouvelles…

Bonsoir à tous,
Matagot annonce la sortie de la version corrigée de Root (jeu+cartes) pour fin novembre, sans préciser la date. J’ai une question : sera t-il possible de différencier l’ancienne version, sortie cet été, de la nouvelle ? Si oui, comment (code barre ? numéro de lot ?) ? Merci de vos réponses.

Tant que c’est pas sorti, seul Matagot peut te répondre. Mais généralement via le numéro de série.

Avez-vous des infos concernant la mini extension goodies pour l’île au trésor ?

Matagot, vous répondez aux demandes, c’est cool, mais franchement je dois mettre de l’oseille de coté à cause de vous.
Car je le dis, le all in Orleans (Orleans+Invasion+l’autre extension + Stories), Ca sera mon achat de l’année prochaine.

cyberba dit :Belle nouvelle pour Orléans !! angel

Super nouvelle et j'espère que l'éditeur sera soutenu dans son initiative, tout comme le comeback de Viticulture-Tuscany et l'arrivée des extensions de Viticulture pas encore parues en français.

Le top aurait été qu’il refasse un lifting d’Orléans !
Mais bon la je rêve un peu.

il est très beau !! bien marronasse comme j’aime :slight_smile:

cyberba dit :il est très beau !! bien marronasse comme j'aime :)

J’ai cru voir, passer sur un site de vente, une précommande ouverte pour Everdell en VF, fin mars,  distribué par Matagot (ce qui est dit sur le site).
Pourriez-vous confirmer que cela va se faire et si oui que la VF aura les cartes et plateau corrigé.
Merci d’avance

Starling Games a confirmé que la version retail serait corrigée :wink:

Mais effectivement je n’ai pas vu d’annonce officielle de la part de Matagot comme quoi ils sortaient le jeu…


Je me permets de “polluer” ce post pour que les acheteurs de Matagot soient prevenus :
J’ai acheté Tapestry en boutique.
Et en retirant le cello, puis en soulevant le couvercle, j’ai constaté que, comme le montre ma photo, un bord de la boite etait endommagé.
Et le SAV de Matagot ne couvre pas ce genre d’incidents… J etais meme prêt à payer les frais dd port. C’est abusé.
Donc voilà, j’ai depensé + de 90 euros pour un jeu comme ça…
Déçu par le manque de professionalisme de Matagot pour qui j’avais de l’estime auparavant !

Si tu l’a acheté en boutique tu dois pouvoir faire un échange non ?

Sinon je suis étonné du retour que tu as eu de leur SAV, ils remplacent les plateaux abîmés alors pourquoi pas les boites ?

arkhane dit :Si tu l'a acheté en boutique tu dois pouvoir faire un échange non ?

Sinon je suis étonné du retour que tu as eu de leur SAV, ils remplacent les plateaux abîmés alors pourquoi pas les boites ?

Parce que une boîte est une boîte.
hormis l'aspect es'thétique cela n'empêche certainement pas de jouer et de prendre plaisir au jeu

Ça pique quand même.
avec l’augmentation du prix des jeux (90€ en l’occurrence) ce genre de soucis prend une dimension légèrement différente .

sissouvic dit :
arkhane dit :Si tu l'a acheté en boutique tu dois pouvoir faire un échange non ?

Sinon je suis étonné du retour que tu as eu de leur SAV, ils remplacent les plateaux abîmés alors pourquoi pas les boites ?

Parce que une boîte est une boîte.
hormis l'aspect es'thétique cela n'empêche certainement pas de jouer et de prendre plaisir au jeu

Bien sûr, ça n'empeche pas de jouer. Par contre, le plaisir de jouer en prend un coup quand meme, quand tu connais le prix de ce jeu en particulier.

Carrément le plaisir de jouer ?