Oui et non aucun lien c est inspiré du vieux jeu Dune récemment réédité mais ils annoncent entre 1h et 1h30 de jeu seulement.
Aquasilver dit :Et dites M'sieur Matagot, vous auriez des nouvelles de Aeon's end Legacy siouplait ?
C'est pas prévu pour le 22 octobre ?
Et Beyond the sun le 29/10?
Halfly dit :Aquasilver dit :Et dites M'sieur Matagot, vous auriez des nouvelles de Aeon's end Legacy siouplait ?
Et Beyond the sun le 29/10?
Le 29/12 plutôt non?
Je crois avoir vu 22/10 chez Parkage (pour ce que ca vaut…)
Bonjour, j’ai vu le 22/10 mais d’autres dates aussi. Pire encore, certaines boutiques n’ont même pas encore daigné ouvrir les precommandes d’eons end legacy. Je l’attends, je l’attends… vivement
Merci pour vos réponses, plus qu’à attendre encore un peu
Matagot qui se pointent répondent à une question et balec du reste…
De ce que j’ai vu Beyond the Sun est repousse a debut 2022.
Mimipouce dit :Matagot qui se pointent répondent à une question et balec du reste...
Dixit une personne qui à posté un seul message depuis 2019 et qui ose ramené sa fraise alors que Matagot poste ici régulièrement ? Fallait pas sortir de ton anonymat pour ce genre d'intervention, franchement.
Puis sans doute ne répondent ils pas au reste car pas d'info ? tu ne t'ai pas dit qu'il y avait sans doute des variables qui pouvait t'échapper ?
Bonjour,
J’ai parcouru ce sujet mais il ne me semble pas avoir vu l’info: la réédition des extensions de Race For The Galaxy est-elle prévue?
Merci!
Nicky Larson dit :Puis sans doute ne répondent ils pas au reste car pas d'info ? tu ne t'ai pas dit qu'il y avait sans doute des variables qui pouvait t'échapper ?
Comme les problèmes de transports et de matières premières.
enpassant dit :Nicky Larson dit :Puis sans doute ne répondent ils pas au reste car pas d'info ? tu ne t'ai pas dit qu'il y avait sans doute des variables qui pouvait t'échapper ?
Comme les problèmes de transports ...
Et ça les connait chez Matagot. je me souviens d'au moins deux années, où ils étaient en attente de leurs jeux les deux premiers jours du salon d'Essen. Ils ne sont pas vernis de ce point de vue.
Ici Froh, qui a pris le contrôle du compte officiel pour répondre à vos questions (alors que j’étais présent, même si un peu caché sur mon vrai compte, coté Summoner Wars) :
Oui, tout arrive, ca demande juste du temps. Les productions sont, comme vous le savez, assez ralenties, donc c’est le cas pour Aeon’s End Legacy ou encore Race for the Galaxy (et ses extensions ensuite). Pareil pour le transport. Et c’est, oui, toujours le bordel mondialement. Du coup, on annonce pas de date, comme ça on les tient.
J’essayerais de passer un peu plus sur ce topic, mais faut bien comprendre (de mon coté de Froh, pas de mon coté d’éditeur) qu’effectivement je passe plus de temps sur cwowd parce que l’interface pour poster les images est plus que pratique. Ca rends la mise en forme plus simple, plus rapide, et plus précise.
Je suis conscient que beaucoup de vétérans sont ici. J’y suis aussi. Mais l’interface pourrait être clairement modernisée (et je ne parle, ici, pas du tout du rangement des choses dans les catégories). Clairement ça joue dans la popularité du forum, car les gens ont tendance à se lasser un peu de passer 15mn à uploader une image dans une bibliothèque pour ensuite la coller, ou de tricher en changeant le lien d’une image de la bibliothèque, par le lien de l’image en question.
Ceci dit, j’apprécie tout à fait la communauté tric trac, je ne renie pas mes racines.
Concernant les news sur le site Matagot, ca va revenir, mais le site est actuellement en refonte, du coup, on prépare une section sur laquelle il sera pratique pour nous de vous faire suivre l’actualité.
Voilà, vous savez tout.
Froh.
PS : Ah oui, pis on lance notre campagne Summoner Wars ici : https://www.gameontabletop.com/cf627/summoner-wars.html
Pour en savoir plus sur le jeu, je laisse faire @Hadoken dans le topic adéquat.
(vous voyez on peut même pas tag un utilisateur facilement)
Merci pour ces précisions. Bon ben maintenant j’ai hâte de mettre la main sur les extensions de RFTG!
Salut le Matagang,
Est-ce que vous faites la VF de Concordia Solitaria s’il vous plaît ?
Ce n’est pas pour moi, c’est pour un ami totalement addict…
Et bien moi je suis aussi intéressé par la VF de Concordia Solitaria
je pense qu’on va être plusieurs intéressés par cette VF !
Concordia étant déjà un jeu profond avec une règle très simple. Ca n’alourdira pas trop la mémoire même si la règle est aussi longue que celle du jeu de base…
Oui. Intéressé aussi
Intéressé également (ainsi que de savoir si l’extension Salsa sera reproposée prochainement… )
et moi j’aimerai bien savoir si les erratas ont été corrigés dans la version actuelle du jeu ? (erreur de carte ainsi que l’erreur dans les règles)