Fin Septembre normalement.
Très sympa ce compte-rendu.
Mr Poulpe dit:Fin Septembre normalement.
Il viens de sortir en Belgique
Bonne nouvelle, ils ont reçu quelques exemplaires à l’entrepôt Asmodee, et ce sera donc livré dans les boutiques la semaine prochaine.
Enfin, celles qui le demanderont, car la quantité est très, très faible. Je ne peux vous dire combien exactement (sous peine de sanctions terribles !), mais c’est bien peu.
Et puis, y’en a déjà un de moins, héhéhé…
Ca serait édité en français donc ?
C’est multilingue, comme la plupart des Queen Games.
D’accord .
Je viens de lire les règles françaises. A quoi servent les forteresses ? Ca ne semble pas expliqué
À faire des points (3).
Ok merci. J’avais raté le point principal concernant les bâtiments. C’est plus clair.
C’est même un peu le but du jeu en fait
Moi j’ai une petite question. Pourquoi sortir le jeu en septembre via Asmodée/Marabunta alors que Queen Games le propose déja, qu’il est disponible un peu partout, et surtout qu’il est multilangue (dont le français) ?
Je suis bien intéressé le thème me plait, la matériel semble agréable.
Je vais lire la règle pour me faire une idée mais il va je pense rentrer dans ma liste d’achat.
En attendant d’autres retour.
Ezekiel76 dit:Moi j'ai une petite question. Pourquoi sortir le jeu en septembre via Asmodée/Marabunta alors que Queen Games le propose déja, qu'il est disponible un peu partout, et surtout qu'il est multilangue (dont le français) ?
Asmodee ne fait que distribuer QG en France, il semble, donc c'est la version "Asmodee" que tu trouves en Boutique
Un jeu de programmation d’actions qui renouvelle bien le genre grâce à ses tuiles d’actions qui empêchent pas mal de combinaisons entre vos 3 actions (typiquement toutes celles que vous vouliez faire en tout cas ).
Rajouter du couinage typique dû au boulet que joue juste avant et qui vous pique la place qu’il vous fallait pour construire une forteresse ou dont la présence dans la carrière vous fait perdre la pierre qu’il vous fallait absolument
Des choix permanents entre le développement et le scoring et entre plus de samouraïs pour être efficace sur le terrain (mais il faut les nourrir et des fonctionnaires pour leur donner des instructions) et plus de fonctionnaires pour pouvoir faire les actions plusieurs fois (mais souvent inutile s’il n’y a pas assez de samouraïs sur le plateau).
Une durée raisonnable (12 points, ça va vite).
Un bon Queen.
Harrycover dit:Ezekiel76 dit:Moi j'ai une petite question. Pourquoi sortir le jeu en septembre via Asmodée/Marabunta alors que Queen Games le propose déja, qu'il est disponible un peu partout, et surtout qu'il est multilangue (dont le français) ?
Asmodee ne fait que distribuer QG en France, il semble, donc c'est la version "Asmodee" que tu trouves en Boutique
Alors pourquoi une telle différence de prix d'une boutique à une autre.
Boutique orange dans l'est il est à 55€, une boutique près de Rouen à 47 et d'autres sur Paris à 42/45... En Belgique 42 et Allemagne 38.
oups
Ezekiel76 dit:Harrycover dit:Ezekiel76 dit:Moi j'ai une petite question. Pourquoi sortir le jeu en septembre via Asmodée/Marabunta alors que Queen Games le propose déja, qu'il est disponible un peu partout, et surtout qu'il est multilangue (dont le français) ?
Alors pourquoi une telle différence de prix d'une boutique à une autre.
Boutique orange dans l'est il est à 55€, une boutique près de Rouen à 47 et d'autres sur Paris à 42/45... En Belgique 42 et Allemagne 38.
euh c'est pas à moi qu'il faut poser la question
peut être que des boutiques ne servent pas chez asmodee et paye le prix fort
Je te demandais car peut-être savais-tu mais sinon un autre pourra y répondre
Ah effet, 47,9€ chez mon crémier en ligne… le matériel semble très correct, mais près de 50€, ça me parait très cher.