Salutations courtoises et distinguées,
Je me suis demandé, parfois, voire souvent, si ce n’est systématiquement, en voyant des gens qui écrivaient "doublon " après avoir édité le second, voire le troisième message identique au premier pour cause de cliquement frénétique sur le bouton envoyer, et encore plus souvent lorsque ce genre d’avanie a pu m’arriver, s’il ne serait pas possible d’avoir la possibilité de supprimer ses propres messages.
Or donc, dans un autre forum que je ne citerai pas, mais qui s’appelle Strategikon et où ma bonne vache s’appelle Marie-Louise allez savoir pourquoi (mais si je sais, c’est bon, m’expliquez pas, je plaisante, hein, oh), et bien, c’est possible d’effacer ses messages.
Alors je me disais, tiens, c’est peur-être la politique de la maison, on ne peut pas s’auto-censurer, et tant pis pour les messages en forme de "doublon ", qui, à bien y réfléchir, ne sont pas gênants du tout hein en fait, c’était juste parce que je me demandais pourquoi et sommes-nous seuls, et pourquoi tant de haine et de misère et pourquoi on ne peut pas effacer ses messages sur Tric-Trac tout ça avant de me replonger dans les abysses matlabiennes et que j’ai du mal à prendre mon souffle là présentement pour me plonger dans les susdites abysses, mais va bien falloir que je le fasse.
Sinon, vous connaissez, Beth, un groupe anglo-brestois ???
Salutations affables et déférentes,
Meeeuuhhh
C’est historique, et non sans rapport avec un hacker ludique…
Ah ? Et bien, je vous remercie bien de votre diligence.
J’ai l’impression qu’on parle là d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Il y a là matière à la naissance d’un mythe, le légendaire hacker ludique qui phagocytait ses propres messages (et sans doute ceux des autres, sinon, bon, après tout, hein). Il faut que j’en parle à mon cheval, il aura sans doute de bonnes idées.
J’en profite pour remettre discrétement que je n’ai toujours pas compris comment faire pour retrouver un pseudo à partir de la fonction “liste des membres”…
Faut être physionomiste…
En plus je me suis trompée de post
c’est sûr, ça aide pas.
Merci de votre aide
Bon, soyons un peu constructif. Pour retrouver un pseudo, j’ai deux solutions :
1. Liste des membres, puis trier par nom d’utilisateur, puis recherche dans la liste, en modifiant directement le paramètre “&start=nnn” dans l’url pour aller plus vite.
2. nouveau mp, et recherche du pseudo avec le bouton “Trouver un nom d’utilisateur”.
Ca répond à ta question ?
Euh oui partiellement.
Parce que le point un j’ai pas compris ce qu’est le paramètre “&start=nnn” à modifier (et je crois que c’est ça qui m’interesse grandement car avec les milliers de membres se taper la liste quelque soit l’ordre dans laquelle elle est triée c’est ça qui pour moi est galère)
Quant au point deux, il permet de trouver le pseudo de l’utilisateur mais pas de consulter son profil.
Mitsoukos dit: Quant au point deux, il permet de trouver le pseudo de l'utilisateur mais pas de consulter son profil.
une fois que tu as le pseudo, tu utilises la fonction "rechercher" du forum pour trouver ses messages : et là tu consultes n'importe lequel et tu pourras cliquer sur son profil

Ah ben voui
Mitsoukos dit:Euh oui partiellement.![]()
Parce que le point un j'ai pas compris ce qu'est le paramètre "&start=nnn" à modifier (et je crois que c'est ça qui m'interesse grandement car avec les milliers de membres se taper la liste quelque soit l'ordre dans laquelle elle est triée c'est ça qui pour moi est galère)
Quant au point deux, il permet de trouver le pseudo de l'utilisateur mais pas de consulter son profil.
Pour consulter la liste des membre par ordre alphabétique croissant, la commande est :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/memb ... e=username
(c'est ce qui s'écrit dans la barre d'adresse de ton navigateur quand tu cliques sur "liste des membres>trier par ordre alphabétique croissant")
Ensuite, il y a 30 noms par pages.
La page 2 indique :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/memb ... C&start=30
la page 3 :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/memb ... C&start=60
En tapant un numéro plus grand, tu progresses dens l'alphabet...
Il faut procéder par tâtonnements successifs pour aboutir à la zone de recherche....
http://www.trictrac.net/jeux/forum/memb ... start=4000
et hop, on a la page des M avec Mitsoukos dedans !

Et Beth, le groupe anglo-brestois, vous connaissez, vous ?
Comment ça, on s’en fout de mon groupe bresto-anglais ???
On va dire que ce sujet, c’est le sujet où on peut poser les questions qui n’ont rien à voir avec le sujet (et avoir des réponses, parfois, si on est gentil, mais moi, non, je ne suis pas gentil de toutes façons).
Deckard dit:Plein de trucs interessants
Maintenant, deuxième handicap sur Trictrac: comment trouver un jeu mal orthographié ou partiellement orthographié à partir du moteur de recherche?

Mais là j'ai comme le sentiment que c'est le moteur de recherche qui est comment dire...tout pourri?

Pas taper Mr Phal...

C’est le moteur de recherche de phpbb…
Le problème de l’orthographe, et de la mise en place de balises, c’est un peu l’affaire de tous les mmbres, même si les modos font pas mal de chose pour ça…
Le moteur de recherche peut difficilement pallier l’indigence des posteurs en la matière…
C’etait pour taquiner un peu
Quoiqu’il en soit, je trouve toujours une solution même si je ne passe pas par Trictrac pour trouver ce que je cherche.
Mitsoukos dit:Deckard dit:Plein de trucs interessants
Maintenant, deuxième handicap sur Trictrac: comment trouver un jeu mal orthographié ou partiellement orthographié à partir du moteur de recherche?![]()
Mais là j'ai comme le sentiment que c'est le moteur de recherche qui est comment dire...tout pourri?
Pas taper Mr Phal...
utilise les ** dans ta requête.
Mitsoukos dit:C'etait pour taquiner un peu![]()
Quoiqu'il en soit, je trouve toujours une solution même si je ne passe pas par Trictrac pour trouver ce que je cherche.
Trahison, Troubleshooter Mitsoukos... !