Tous les plus de 1000 posts sont des feignasses, c’est bien connu
Guyomar dit:Tous les plus de 1000 posts sont des feignasses, c'est bien connu
C'est clair ! Je dirai mm plus , des feignasses qui font qu'à jouer.
Guyomar dit:Tous les plus de 1000 posts sont des feignasses, c'est bien connu
Nan, là tu confonds avec les plus de 2000...
Yep…
De toute façon il y en a qui trichent pour les posts !
M. Forest
Crazey dit:"J'ai perdu mon stylo rouge"
Je crois que j'ai retrouvé ton stylo...

Krazey dit:J'adore les express :
Jour J : "viendez jouer ce soir à Rochambouille sur Huittre à ce magnifique jeu, halà làlà !"
J +1 : "Jeu exceptionnel, drandiose, pharaonique dans mon club de trifouilli les oies, viendez lire ce que j'écris là, dessus ! Waaaaoouuuwwww"
J'aime bien la provoc jusqu'à un certain point. Je ne doute pas du 2nd degré derrière ces phrases mais dans le fond je trouve juste ça blessant. C peut-être l'effet pervers du net.
Je suis allé sur Lyon ce week-end et j'en ai profité pour participer aux ludophiles. Non seulement c'était sympa, mais surtout bien organisé, moi en fait je me suis dit "Bah dommage qu'on soit pas un peu plus". Alors qu'une personne hyper enthousiaste utilise les moyens de communication et mette un grand nombre d'express sur un jeu:
- en lien avec ses soirées jeux, qui peuvent motiver les gens à venir.
- en lien avec son site, qui peuvent motiver les gens à aller le visiter pour un complément d'infos (au fait web ça se traduit pas par toile?).
Je n'arrive pas à comprendre que quand y a des bonnes initiatives, ça soit si facile de descendre en flèche les gens par le biais d'un message trop assassin, qui marque les esprits plus que tout autre chose.
Krazey dit:
On se calme !!!! Je me moquais juste gentiment de la pub que fait ludo en permanence pour son club...
J'espère que t'es pas trop souvent méchant alors...
Sinon qu'est-ce qui t'as choqué le plus:
- quand Ludo a mis en avant "Noël les pieds dans l'eau" en changeant les express tous les demi-heures, je me suis dit ben c'est sympa de mettre de l'animation sur la page d'acceuil aux niveaux des express (et j'ai regardé les jeux)
- quand il parle d'un jeu comme "Jekyll & Hyde" sans y avoir joué en disant on l'a sélectionné pour une soirée jeu, c'est un jeu prometteur (et donc je me suis intéressé à la fiche)
Ca remplit la mission de l'express qui m'invite à lire la fiche TT.
J'ai pas vu la pub avant "Les temps modernes" comme j'avais pas de connexion mais ça a pas du être si terrible non? C'est bête mais j'aurai lu ton avis avant d'y aller, j'aurai ptet hésiter (je dois être trop influençable ou trop bête pour voir l'humour). Bien mal m'en aurait pris.
Ah zut fallait que je mette un smiley qqpart. J'ai pas réussi

Cher Monsieur Grunt,
Grunt dit:- quand Ludo a mis en avant “Noël les pieds dans l’eau” en changeant les express tous les demi-heures, je me suis dit ben c’est sympa de mettre de l’animation sur la page d’acceuil aux niveaux des express (et j’ai regardé les jeux)
- quand il parle d’un jeu comme “Jekyll & Hyde” sans y avoir joué en disant on l’a sélectionné pour une soirée jeu, c’est un jeu prometteur (et donc je me suis intéressé à la fiche)
Ca remplit la mission de l’express qui m’invite à lire la fiche TT.
Dans mon esprit, les express c’est exactement ça ! Le truc, c’est que chacun a sa limite… Moi, j’utiliserais volontier les express pour souhaiter un aniversaire, etc… mais je comprends aussi qu’on ne puisse pas trouver ça interessant. Au fond, je ne crois pas que cela nuise, donc… Tant que Monsieur Ludo veut faire des express, il le peut… Monsieur Krazey est chafouin, c’est tout

Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Monsieur Krazey est chafouin, c'est tout![]()
Oui oui je sais bien. D'ailleurs assez souvent, ça me fait bien rire. Là pas, je sais pas pourquoi. Et puis bon je voulais en profiter pour faire de la pub totalement désintéressé pour les ludophiles, parce qu'il le mérite (mais bien d'autres aussi).
arthemix dit:Guyomar dit:Tous les plus de 1000 posts sont des feignasses, c'est bien connu
les ?

Jesuska dit:arthemix dit:Guyomar dit:Tous les plus de 1000 posts sont des feignasses, c'est bien connu
les ?

Monsieur Phal dit:Dans mon esprit, les express c'est exactement ça ! Le truc, c'est que chacun a sa limite... Moi, j'utiliserais volontier les express pour souhaiter un aniversaire, etc... mais je comprends aussi qu'on ne puisse pas trouver ça interessant. Au fond, je ne crois pas que cela nuise, donc... Tant que Monsieur Ludo veut faire des express, il le peut...
D'un autre côté, c'est vrai que quand on met un express, il peut être changé au bout de 15 minutes.
Si maintenant personne ne le change au bout de 12 heures, c'est que finalement, il intéresse du monde, et personne n'a trouvé qu'un autre express serait plus intéressant.
La preuve ce week-end avec l'express sur le Bambin qui est resté 2 jours

MrOrange dit:La preuve ce week-end avec l'express sur le Bambin qui est resté 2 jours
Oui on est d'accord: c'est dommage que Ludo ait été occupé ce week-end, ca baisse la qualité

Opiniâtre, moi?

Grunt dit:Krazey dit:J'adore les express :
Jour J : "viendez jouer ce soir à Rochambouille sur Huittre à ce magnifique jeu, halà làlà !"
J +1 : "Jeu exceptionnel, drandiose, pharaonique dans mon club de trifouilli les oies, viendez lire ce que j'écris là, dessus ! Waaaaoouuuwwww"
J'aime bien la provoc jusqu'à un certain point. Je ne doute pas du 2nd degré derrière ces phrases mais dans le fond je trouve juste ça blessant. C peut-être l'effet pervers du net.
Je suis allé sur Lyon ce week-end et j'en ai profité pour participer aux ludophiles. Non seulement c'était sympa, mais surtout bien organisé, moi en fait je me suis dit "Bah dommage qu'on soit pas un peu plus". Alors qu'une personne hyper enthousiaste utilise les moyens de communication et mette un grand nombre d'express sur un jeu:
- en lien avec ses soirées jeux, qui peuvent motiver les gens à venir.
- en lien avec son site, qui peuvent motiver les gens à aller le visiter pour un complément d'infos (au fait web ça se traduit pas par toile?).
Je n'arrive pas à comprendre que quand y a des bonnes initiatives, ça soit si facile de descendre en flèche les gens par le biais d'un message trop assassin, qui marque les esprits plus que tout autre chose.Krazey dit:
On se calme !!!! Je me moquais juste gentiment de la pub que fait ludo en permanence pour son club...
J'espère que t'es pas trop souvent méchant alors...
Sinon qu'est-ce qui t'as choqué le plus:
- quand Ludo a mis en avant "Noël les pieds dans l'eau" en changeant les express tous les demi-heures, je me suis dit ben c'est sympa de mettre de l'animation sur la page d'acceuil aux niveaux des express (et j'ai regardé les jeux)
- quand il parle d'un jeu comme "Jekyll & Hyde" sans y avoir joué en disant on l'a sélectionné pour une soirée jeu, c'est un jeu prometteur (et donc je me suis intéressé à la fiche)
Ca remplit la mission de l'express qui m'invite à lire la fiche TT.
J'ai pas vu la pub avant "Les temps modernes" comme j'avais pas de connexion mais ça a pas du être si terrible non? C'est bête mais j'aurai lu ton avis avant d'y aller, j'aurai ptet hésiter (je dois être trop influençable ou trop bête pour voir l'humour). Bien mal m'en aurait pris.
Ah zut fallait que je mette un smiley qqpart. J'ai pas réussi
Cher Grunt,
Je fais de la provoc et ça m'amuse.

Ca m'amuse encore plus quand on prend au sérieu une douce moquerie. Et pour connaitre Ludo et avoir déjà été aux Ludophiles (thématique et soirée du jeudi) et aussi pour y avoir apssé de bons moments je doute qu'on puisse m'accuser de vouloir "abattre les initiatives"

En fait, tu me fais rire ! Avec le Woualala, comment qu'il est méchant !!! Bouhhhh

Je signifiais juste dans un topic intitulé "effet de l'express" que pour l'instant l'express servait massivement à ce que je décris : un truc de genre :
"Viendez tous à Trifouilli le Panier ce soir car je fais une soirée crêpes !"

Bouuuuhhhhhh
Krazey

Maintenant imagine, que Nim qui oragnise les soirée de Nim fasse la même chose, et François Haffner aussi ? Et puis La ludo de boulogne ? et puis "Moi j'mebn fous j'triche" ? et puis toutes les boutiques qui font des soirées comme Jocade, Fireball ou Philibert etc...
Ben oui, je trouve ça totalement inintéressant comme message...
Désolé de l'avoir souligné avec un humour que tu n'apprécie pas mais qui m'amuse...

En tout cas l’express me fait bien rire
Oui je sais que tu fais de la provoc en espèrant que des gens comme moi réagissent en prenant les choses trop premier degré. Sauf que sur le net on lit les choses rapidement et qu’une phrase dévastatrice fait 100 fois plus mal qu’une longue litanie… mais le débat est éculé…
Grunt dit:En tout cas l'express me fait bien rire![]()
Oui je sais que tu fais de la provoc en espèrant que des gens comme moi réagissent en prenant les choses trop premier degré. Sauf que sur le net on lit les choses rapidement et qu'une phrase dévastatrice fait 100 fois plus mal qu'une longue litanie... mais le débat est éculé...
Rends moi mon Stylo rouge !!! Rends !!! Rends !!!!

Krazey dit:Maintenant imagine, que Nim qui oragnise les soirée de Nim fasse la même chose, et François Haffner aussi ? Et puis La ludo de boulogne ? et puis "Moi j'mebn fous j'triche" ? et puis toutes les boutiques qui font des soirées comme Jocade, Fireball ou Philibert etc...
Oui tu as raison sur ce point, et j'aurai préféré ça de but en blanc. Mais c'est pour ça qu'il y a les 15 mns mini. Ca met de l'anim sur le site si ça change. Tu préfère le bambin tout le week-end?

Grunt dit:Krazey dit:Maintenant imagine, que Nim qui oragnise les soirée de Nim fasse la même chose, et François Haffner aussi ? Et puis La ludo de boulogne ? et puis "Moi j'mebn fous j'triche" ? et puis toutes les boutiques qui font des soirées comme Jocade, Fireball ou Philibert etc...
Oui tu as raison sur ce point, et j'aurai préféré ça de but en blanc.
Ouai mais pour l'instant seul Ludo le fait... Pour ça que je me moquais

Krazey l'affreux

Vive le Bambin sur le site de Ludo le Gras, http://lgimet.free.fr/bambin.html/
Rappelle moi une chose. Ne JAMAIS jouer à un jeu de négociation avec toi. Voilà que tu me manipules et que je n’arrive qu’à te donner raison
Sinon c’est bien “Dinosaurs of the lost world”?
Vive les express, ca met habana en tête et ca me plait…
BdC