Effet des express

Voilà deux jours que je mets des jeux en avant en déposant des express.
Je suis impressionné :shock: de l’effet direct que cela a sur la consultation : La Danse des Oeufs était le pluc sonulté hier. Et Atlas & Zeus est 2è en ce moment pour la journée (derrière Villa Paletti suite à un post sur le forum en ce moment)…

Cher Monsieur Orange,

La page d’accueil est la plus vue de Tric Trac :lol: Et bien souvent, les express partent de la volonté de mettre un jeu que l’on aime bien en avant… alors, forcément, si le texte est bien fait… :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur phal

J’adore les express :
Jour J : “viendez jouer ce soir à Rochambouille sur Huittre à ce magnifique jeu, halà làlà !”

J +1 : “Jeu exceptionnel, drandiose, pharaonique dans mon club de trifouilli les oies, viendez lire ce que j’écris là, dessus ! Waaaaoouuuwwww”

:D

Y’a pas ! J’adore !

Krazey

Ca sert à quoi les express, Krazey ?

Fait gaffe j’ai l’impression que tu es en train de t’aigrir violemment :D

Je suis un peu d’acc avec Krazey, et c’est pour ça que j’essaie de mettre d’autres jeux en avant.

Bon, sauf , la Danse des Oeufs c’était un peu de l’événementiel :wink:

Cher Monsieur Krazey,

Oui, formidable, vous avez compris à quoi ça sert ! :lol: :lol:

Un espace où l’on peut dire des choses direct sur la page d’accueil. Et encore, là y’a que les membres, parce qu’au début, dans un élan de liberté, tout le monde pouvait s’exprimer, mais l’anonymat, ça dénature un peu les choses sur Internet :roll:

Ha oui, c’est un express parce que ça n’a potentiellement que 15 minutes de vie :wink:

P’tet qu’une page récap des express ça le ferait :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

MrOrange dit:Je suis un peu d'acc avec Krazey, et c'est pour ça que j'essaie de mettre d'autres jeux en avant.

:shock: Comprends pas. C'est bien fait pour mettre un jeu en avant non ?
Par exemple si on a aimé, non ?

Sinon faut m'écrire un petit guide d'utilisation, OK ?

On se calme !!! Je me moquais juste gentiment de la pub que fait ludo en permanence pour son club… c’est tout… :wink:

Dès fois je me demande… :D

ReiXou dit: :shock: Comprends pas. C'est bien fait pour mettre un jeu en avant non ?
Par exemple si on a aimé, non ?
Sinon faut m'écrire un petit guide d'utilisation, OK ?

Non, mais y'a rien de méchant. Seulement, mettre un express pour dire "JE le teste ce soir (ou demain)"... Ca ne dit pas franchement si on a aimé...
Que le lendemain on dise "J'ai découvert ce jeu, c'est super, essayez-le", alors là OK, c'est constructif.

Ou pour mettre en avant une actu sur ce jeu. Ca aussi c'est appréciable.

Cher M’sieur Krazey est un moqueur,

Y’a pas d’mal :lol:

Pour moi, l’express est libre, on en fait ce que l’on veut (dans le respect du légal). Pour dire qu’on a gagné à un jeu, qu’on va y jouer, qu’on fait une soirée, que Monsieur Krazey est moqueur… :wink:

Si on n’aime pas un express, on laisse couler les 15 minutes et on en fait un autre. :roll:

Le seul truc qui me gène, c’est quand l’info est vraiment bonne, genre il faudrait en faire une brève… Remarquez, dans ces cas là, des fois, je fais une brève :lol:

Bien à vous de cordialement !

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Le seul truc qui me gène, c'est quand l'info est vraiment bonne, genre il faudrait en faire une brève...

ben oui mais si je fais une brève, je la fais sur le site des P'tits Jeux. Et du coup personne ne la voit ! Alors je fais un express :roll: :lol:

Cher Monsieur Reixou,

Ben, vous avez un accès brève non ? :roll: :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Si on n'aime pas un express, on laisse couler les 15 minutes et on en fait un autre. :roll:

C'est pas très malin... On va pas faire un express si on a rien à dire.
J'imagine déjà les textes :
" Désolé, j'ai rien à dire, je préfère effacer l'express d'avant que je trouvais pas intéressant !"

"Mon chat est mort hier, et ce soir je fais une partie de fou volant"

"J'ai perdu mon stylo rouge"
ReiXou dit:ben oui mais si je fais une brève, je la fais sur le site des P'tits Jeux. Et du coup personne ne la voit ! Alors je fais un express :roll: :lol:

Mais si, on la voit ta brève. Je vais tous les jours sur ton site, rien que pour tes niouzes :wink:

Cher MOnsieur Krazey,

Krazey dit:
Monsieur Phal dit:
Si on n’aime pas un express, on laisse couler les 15 minutes et on en fait un autre. :roll:

C’est pas très malin… On va pas faire un express si on a rien à dire.
J’imagine déjà les textes :
" Désolé, j’ai rien à dire, je préfère effacer l’express d’avant que je trouvais pas intéressant !"
“Mon chat est mort hier, et ce soir je fais une partie de fou volant”
“J’ai perdu mon stylo rouge”

Ha ben oui, il faut non seulement n’avoir rien à dire et en plus rien avoir à faire :lol: :lol:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:
Ha ben oui, il faut non seulement n'avoir rien à dire et en plus rien avoir à faire :lol: :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

Tu penses à qui ? dans les 1000 posts et plus ? :D
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Reixou,
Ben, vous avez un accès brève non ? :roll: :wink:

J'ai accés à tout sur Tric Trac. J'ai les super pouvoirs et 3 barettes sur l'épaule pasque le grand chef (toi en fait) m'y a donné.
Dès qu'il y a un octet qui bouge sans qu'on lui ait demandé, je suis au courant :)

Cher Monsieur Krazey,

Krazey dit:
Monsieur Phal dit:
Ha ben oui, il faut non seulement n’avoir rien à dire et en plus rien avoir à faire :lol: :lol:
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal

Tu penses à qui ? dans les 1000 posts et plus ? :D

Nop, je dirais dans les 684… heuu 685… Non, 686… :lol: :wink:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Krazey dit:Tu penses à qui ? dans les 1000 posts et plus ? :D

Tu sais ce qu'ils te disent les plus de 1000 posts ? :twisted:
arthemix dit:
Krazey dit:Tu penses à qui ? dans les 1000 posts et plus ? :D

Tu sais ce qu'ils te disent les plus de 1000 posts ? :twisted:

Heu :twisted: :twisted: :twisted: