[Egizia] problème des cartes dans la version française Iello

Idem pour moi à l'ouverture de la boite les cartes étaient en tchèques. Comme j'étais encore à la boutique, Le vendeur a ouvert toutes les boites qu'il avait en stock (6 ou 7) et elles étaient toutes dans la mauvaise langue.
Apparemment c'est un problème au moment de a fabrication, et ce sont les mauvaises cartes qui sont arrivés dans un lot de boites françaises.
Le vendeur a appelé Iello, ils lui ont envoyé un lot de nouvelles cartes que j'ai récupéré la semaine suivante.

je vient de découvrir ce sujet et j'ai un peut d'inquiétude, je vient de l'acheter, mais il est emballer et en attente du passage de papa nowel (et la flemme de l'ouvrir et de refaire le paquet), bon, je verrais le 25 :?

lonilo

crossangel dit:jeu VF reçu ! :P
règles VX inconnu ? :shock:
UDOLI KRALU = EGIZIA (j'ai papris un truc) :mrgreen:
message envoyé afin de corriger ce problème ... :|
vu les commentaires ca devrait être corrigé rapidement, j'espère !


:pouicbravo: message envoyé dimanche soir. Règles reçues ce matin (mercredi). SAV super rapide ! Merci Iello ! Et bon courage pour la suite de cette SAV sur Egizia VF... :wink:

boite ouverte hier, pas de problémes, tout est en français, jouer presque dans la foulée (aprés alhambra) j'ai adoré c'est un super jeu, ma chérie beaucoup moins, méme si elle à gagné :mrgreen:

lonilo