[Egizia] problème des cartes dans la version française Iello

[Egizia]

Bonjour,

J'ai acheté Egizia version française de chez Iello.Ouverture de la boîte,contrôle du matériel et là,je découvre que le texte inscrit sur les cartes ne sont pas en français mais en je ne sais quelle langue(Egyptien ou autre?).Les règles,elles, sont bien en français.Je voulais savoir si cela était ma boîte et si cela était normal ou si ceux d'entres vous qui ont la version française ont bien le texte sur les cartes en français.

pas de problème avec ma version, tout est en français

Pareil que vinser...

J'ai contacté le SAV de Iello le 29/09 mais toujours pas de nouvelles depuis. :(

Pareil pour bibi, c'est du polonais ou du tchèque :bonnetpouic:

J'ai envoyé un mail au SAV et rien depuis lundi :holdpouic:

vinser dit:le texte inscrit sur les cartes ne sont pas en français mais en je ne sais quelle langue(Egyptien ou autre?)


En Egypte on parle arabe ajourd'hui ;)

Juste un petit mail de Iello pour confirmer la prise en compte de la demande se serait pas mal. :( parce que là, je sais même pas si je me suis pas trompé de mail...

Gedeon34 dit:Pareil que vinser...
J'ai contacté le SAV de Iello le 29/09 mais toujours pas de nouvelles depuis. :(

J'ai eu le même problème, j'ai contacté le sav de Iello et j'ai eu un paquet de carte de rechange en 3 jours... Je pense que tu devrais les recontacter...
Céd

Oups... je vais m'empresser de contôler mon matériel alors...

idem pour moi ^^

c'est du turbo croate ^^

Un Mail envoyé au SAV de chez Iello,il ne reste plus qu'à attendre.

T'as utilisé quel mail ? s a n d r a @ i e l l o . f r ?

Oh ben zut alors :) J'espère que le souci sera vite réglé !

coup de bol, le miens est en français. Ouf! JE souhaite à tous ceux qui ont le problème qu'il soit vite résolu.

gedeon34 a dit :

T'as utilisé quel mail ? s a n d r a @ i e l l o . f r ?


Oui j'ai utilisé celui là,et en rentrant lundi du boulot,j'avais un mail comme quoi les cartes en français venaient de m'être expédiées.

vinser dit:gedeon34 a dit :
T'as utilisé quel mail ? s a n d r a @ i e l l o . f r ?

Oui j'ai utilisé celui là,et en rentrant lundi du boulot,j'avais un mail comme quoi les cartes en français venaient de m'être expédiées.


Pareil pour moi.

Gedeon34 dit:
vinser dit:gedeon34 a dit :
T'as utilisé quel mail ? s a n d r a @ i e l l o . f r ?

Oui j'ai utilisé celui là,et en rentrant lundi du boulot,j'avais un mail comme quoi les cartes en français venaient de m'être expédiées.

Pareil pour moi.


Pareil pour moi.

Tout va bien, Iello ma envoyé un dictionnaire Français-Polonais!

Pravda. :clownpouic:

Je pense que si vous contactez le SAV en expliquant votre problème et laissant votre adresse, ils ne vous recontacteront pas forcément mais risquent tout simplement de vous envoyer les cartes défectueuses par la poste.

C'est ce qu'on m'avait suggéré de faire pour un autre jeu, et c'est effectivement ce qui c'est passé.

Quoi qu'il en soit, pas de souci à se faire, de plus ils doivent avoir à faire avec Essen qui se profile.

Colis avec cartes en français reçues aujourd'hui.Un grand merci à l'équipe de chez Iello. :pouicbravo:

jeu VF reçu ! :P

règles VX inconnu ? :shock:

UDOLI KRALU = EGIZIA (j'ai papris un truc) :mrgreen:

message envoyé afin de corriger ce problème ... :|

vu les commentaires ca devrait être corrigé rapidement, j'espère !