petite question pour la fin de partie.
il est écrit :
"la partie est terminée lorsque l'un des joueurs fait tomber un ou plusieurs de ses oeufs coincés.
Les autres joueurs comptent un point par oeuf. L'oeuf en bois compte deux points.
Celui qui aura le plus de points gagne la danse d'oeufs."
ma question :
et celui qui a fait tomber son ou ses oeufs, il a perdu il a zéro il pleure ? Ou est-ce qu'il compte au moins les oeufs qui lui restent ?
Pour ma part, il n'a que les oeufs pour pleurer...
car imagine toi j'ai tout plein d'oeufs bloqués un peu partout... et je fais semblant de oops d'en faire tomber un... Ben j'ai quand même gagné !!!
Bons joeufs de ouf ! Rémy-lee
Rémy-lee dit:Pour ma part, il n'a que les oeufs pour pleurer...

Rémy-lee dit:car imagine toi j'ai tout plein d'oeufs bloqués un peu partout... et je fais semblant de oopsd'en faire tomber un... Ben j'ai quand même gagné !!!
ah bin oui tu as raison... ok !!
Enfin moi j'dis çà... mais faudrait confirmation du Captain Frakas les bons voeufs...
Oui mes petits poussins totof et Remy-lee !!
Vous êtes sur la bonne voie
(je teste actuellement la version "Danse avec les cactus", où on a un bac de 10 cactus à la place des oeufs... mais plusieurs problèmes épineux se posent!!)
Meilleurs oeufs pour l'Année 2004 !!
Captain Frakas
Captain Frakas dit:(je teste actuellement la version "Danse avec les cactus", où on a un bac de 10 cactus à la place des oeufs... mais plusieurs problèmes épineux se posent!!)
je veux bien le tenir entre les genoux, mais pas plus haut...

et merci pour la réponse pour la danse des oeufs !
Allez chiche !!! je ne me dégonflerais pas et je jouerai à vos prochains jeux d'épines... et autres projets qui provoquent de nombroeufs infractus !
Bons voeufs 2004, Rémy-lee
Ps : J'me disais bien que ce gars-là : "il était complètement Maso du ciboulot !!!"
juste pour signaler qu'on dit infarctus mais bon...
sinon j'avais déja posé la question au captain car moi aussi je prenais l'oeuf en bois, puis un autre et je laissais tomber l'oeuf pas en bois et je gagnais (mais en fait, non, donc)
Waou... Jesuska a eu un dico pour Noël !!!
Sinon pour "l'infratruc"... ben mon jeu de mot a fait un flop... car je voulais écrire en fait : infracactus en rapport avec ce qu'avait écrit Cap' Frakas...
Bons jeux de satiété (il est bien celui-là, non ? ), Rémy-lee
ooohhhh un infrcactus !... ooooohhhhh
Heu... l'oeuf a coincer entre les jambes, vous vous le mettez où ?
Non parce que le plus facile à jouer est le moins... hygiénique et le plus douteux, genre on a pas envie de se le coincer sous le menton après
Par contre, entre les genoux (juste au-dessus en fait), c'est mieux, mais on peut plus courir.
On joue la 2ème (comme sur le dessin donc) mais je sais pas.
C'est bien sûr juste au-dessus des genoux comme indiqué sur le dé
... et c'est sûr que courir avec... c'est dur , mais on peut sauter à pieds joints !!!...
Roberto
celui qui m'a vu courir a reculons en serrant les genoux et en gémissant peut se moquer mais n'empêche que ça tient!.... presque