[Ein Fest für Odin] - Le prochain Uwe ROSENBERG

ben non, surtout si tu fais des précommandes mais bon passons
EDIT : par contre il est vrai que je n’ai ps pu le vérifier cette année n’étant pas allé à Essen

on est plusieurs à te dire que les prix sur les stands des éditeurs sont généralement au PVC, mais si tu pense faire des affaires on ne va pas insister.

Harry Cover dit :
Femto dit :
juls-m dit :j'ai pris 60/100 et arrondi à la dizaine la plus proche.
 

Effectivement fait comme ça, mais qui dit que le jeu n'aurait pas été finalement 70€ hein et pour le moment on le voir 95 pas 100.

Je ne défend pas Filo ou autre hein. ça me titille quand les gens balancent des pourcentages, prenons tous les cas de figure 

ça choque tout de suite moins quand tu dis qu'ils se sont trompés de 36% dans le montant final car le jeu devait sortir à 70€ par exemple (on ne saura jamais). Et que ceux qui étaient à essen ont juste bénéficié d'un rabais salon à 60€ 

bon  au moins toi tu ne te fais pas traiter de troll quand tu rectifies les propos erronés 

et effectivement c'est courant de voir des prix salons plus bas que des prix boutiques c'est même pour ça que les salons existent. C'est du cash direct pas d'intermédiaires a part les frais du salon

C'est vrai pour certains titres en effet.
Cependant le 1er jour d'Essen, ils le vendaient 100€ et ont descendu le prix à 60€ à partir du 2ème jour. Cela montre bien qu'il n'avait pas l'intention de le vendre moins cher sur le salon. Encore une fois, je suis sûre qu'ils ont baissé le tarif parce qu'il ne se vendait pas bien.

Philibert vient de lancer les précos à… 90€… Sans moi.

Quelqu’un avec un compte Facebook pourrait-il demander à Filo pourquoi ils annoncent un prix à 60-70€ dans la vidéo de TT pour finalement en fixer le PVC à 100 ?

Tilouboy dit :Philibert vient de lancer les précos à... 90€... Sans moi.


Sans moi...

Dégoûtée aussi… En plus j’étais à Essen ! Mais le jeudi frown

Tiens, en allant voir les autres localisations :
version italienne dispo en ligne entre 64 et 75 €
version espagnole dispo à 61 ou 63 €

Bon, je peux sans doute aussi trouver des sites où c’est plus cher, mais on a compris l’idée…

Je vais me mettre aux langue Latines moi

C’est ici que les protestations se déroulent :

https://www.facebook.com/filosofiagames/posts_to_page/

Tiens j avais jamais pensé a acheter italien alors que je le lis courament contrairement a l anglais et l allemand

Et mine de rien, comme je le disais plus haut, aller sur BGG pour insister un peu plus et demander l’avis de l’éditeur de base, si ça peut au moins les amener à réfléchir un tant soit peu à leur partenariat…

arthiev dit :Et mine de rien, comme je le disais plus haut, aller sur BGG pour insister un peu plus et demander l'avis de l'éditeur de base, si ça peut au moins les amener à réfléchir un tant soit peu à leur partenariat...

Z-man appartient à Filo ...

pas vraiment, Zman et Filo appartiennent à  F2Z, qui est lui même filiale d’Asmodée qui est lui même une des composante d’Eurazeo.

Pareil, j’ai écrit sur leur mur pour poser la question.

on doit leur écrire sur le mur ?

On pourra toujours leur poser la question sur les prochains salons et autres manifestations ludiques (ça donne un peu de temps pour préparer les éléments de langage )

Autrement, bien que grand fan de Rosenberg, je passerai également mon tour pour cet Odin

Ils n’ont pas répondus sur Facebook aux questions de prix depuis Essen. 
Ça les intéresse peut être pas.

Mauvais Karma dit :
arthiev dit :Et mine de rien, comme je le disais plus haut, aller sur BGG pour insister un peu plus et demander l'avis de l'éditeur de base, si ça peut au moins les amener à réfléchir un tant soit peu à leur partenariat...

Z-man appartient à Filo ...

C'est ce que je disais plus haut, Z-Man et Filo sont liés, je parlais de Feuerland, l'éditeur d'origine du jeu.

arthiev dit :
Mauvais Karma dit :
arthiev dit :Et mine de rien, comme je le disais plus haut, aller sur BGG pour insister un peu plus et demander l'avis de l'éditeur de base, si ça peut au moins les amener à réfléchir un tant soit peu à leur partenariat...

Z-man appartient à Filo ...

C'est ce que je disais plus haut, Z-Man et Filo sont liés, je parlais de Feuerland, l'éditeur d'origine du jeu.

Feuerland a dit sur BGG :

"It was not the intention of Asmodee to sell the game at that high price. It was a miscommunication between Z-Man games and Asmodee that happened due to the take-over confusion in that very week. They corrected the price one day later."

J'ai contacté Feuerland pour savoir pourquoi le prix était désormais de 100€ en France si ce prix élevé avait en effet été une erreur de la part d'Asmodee à Essen.