[Ein Fest für Odin] - Le prochain Uwe ROSENBERG

Tilouboy dit :
punani_59 dit :Enorme ! La TTTV a été modifié ! Ils ont coupés au montage le moment où Faycal annonce le jeu à 60 70€ en boutique ! 

Si c'est bien le cas, ce n'est honnête ni de la part de Filo ni de la part de TT.

Cher Monsieur,

il serait bon de ne pas balancer un truc faux de ce genre parce que les gens vont le croire, puisque nous vivons dans un monde où personne ne vérifie rien ! La preuve !!!

Personne n'a retouché la vidéo de Tric Trac ! Ce qui est énorme c'est d'affirmer cela sans vérifier, ce qui est faisable seul, ou de demander si on a la flemme de vérifier !

bref, comme il n'y a pas de retouche, c'est donc que nous ne sommes pas malhonnête. Ouf. Que personne ne s'excuse. Pas la peine, on est habitué à lire des trucs faux, infondés, et personne ne s'excuse jamais... tout ça n'est pas grave après tout.

bien à vous

monsieur phal

punani_59 dit :Je me reprends, la vidéo partagée par Asmodée annonce bien 60 70€, ils annoncent le prix un peu tard je m'étais arrêté avant ^^ Si ils partagent une vidéo sur les réseaux sociaux en annonçant ce tarif, ils vont pas oser le mettre en magasin à 90 ... A moins que ... 

Il n'y a certes pas d'excuse

Monsieur Phal dit :
Tilouboy dit :
punani_59 dit :Enorme ! La TTTV a été modifié ! Ils ont coupés au montage le moment où Faycal annonce le jeu à 60 70€ en boutique ! 

Si c'est bien le cas, ce n'est honnête ni de la part de Filo ni de la part de TT.

Cher Monsieur,

il serait bon de ne pas balancer un truc faux de ce genre parce que les gens vont le croire, puisque nous vivons dans un monde où personne ne vérifie rien ! La preuve !!!

Personne n'a retouché la vidéo de Tric Trac ! Ce qui est énorme c'est d'affirmer cela sans vérifier, ce qui est faisable seul, ou de demander si on a la flemme de vérifier !

bref, comme il n'y a pas de retouche, c'est donc que nous ne sommes pas malhonnête. Ouf. Que personne ne s'excuse. Pas la peine, on est habitué à lire des trucs faux, infondés, et personne ne s'excuse jamais... tout ça n'est pas grave après tout.

bien à vous

monsieur phal

Pas bien clair à qui vous répondez. Comme vous citez mon post, je vais me sentir concerné et répondre.

Tout d'abord, je suis désolé d'avoir envisagé la possibilité que vous ayez pu agir malhonnêtement. Cela ne doit en effet pas être agréable à lire.

Mais l'incident est clos, non ? Punani s'émeut d'une manipulation, je m'en inquiète à mon tour en ajoutant un garde-fou, il complète son information, j'en déduis que TT n'a rien à voir dans l'histoire, il indique enfin s'être initialement trompé. Personne n'a rien manipulé.

J'ajoute que je n'ai pas l'impression qu'on puisse éditer ses posts, sinon on aurait pu les corriger.

Monsieur Phal dit :
Tilouboy dit :
punani_59 dit :Enorme ! La TTTV a été modifié ! Ils ont coupés au montage le moment où Faycal annonce le jeu à 60 70€ en boutique ! 

Si c'est bien le cas, ce n'est honnête ni de la part de Filo ni de la part de TT.

Cher Monsieur,

il serait bon de ne pas balancer un truc faux de ce genre parce que les gens vont le croire, puisque nous vivons dans un monde où personne ne vérifie rien ! La preuve !!!

Personne n'a retouché la vidéo de Tric Trac ! Ce qui est énorme c'est d'affirmer cela sans vérifier, ce qui est faisable seul, ou de demander si on a la flemme de vérifier !

bref, comme il n'y a pas de retouche, c'est donc que nous ne sommes pas malhonnête. Ouf. Que personne ne s'excuse. Pas la peine, on est habitué à lire des trucs faux, infondés, et personne ne s'excuse jamais... tout ça n'est pas grave après tout.

bien à vous

monsieur phal

Je suis pas allez assez loin dans la vidéo et je m'en suis déjà excusé que dois-je faire de plus ? Effectivement, on peut pas éditer nos posts semble-t-il (où j'ai pas trouvé).

On peut éditer ses posts mais on ne peux pas les supprimer par contre
Il faut appuyer sur les … en haut à droite du cadre du message et cliquer sur modifier.






sephi78 dit :On peut éditer ses posts mais on ne peux pas les supprimer par contre
Il faut appuyer sur les ... en haut à droite du cadre du message et cliquer sur modifier.






 

Merci :) c'est pas super visible ces points gris dans un cadre gris ^^. 

sephi78 dit :On peut éditer ses posts mais on ne peux pas les supprimer par contre
Il faut appuyer sur les ... en haut à droite du cadre du message et cliquer sur modifier.






 

Merci !

On peut aussi supprimer son message (3ème option après modifier et citer) :wink:

Dans la vidéo il précise bien autour de 70 euros…mais bon 90 euros c’est autour de 70 euros 

70 euros c’est le prix Jean-Francois Copé, bien loin de la réalité yes

et 35 euros c’est le prix de la campagne de Nicolas ! c’est pas cher finalement

ManuB. dit :70 euros c'est le prix Jean-Francois Copé, bien loin de la réalité yes

Ça fait combien en pains au chocolat? Au tarif Copé bien sûr 

Le prix annoncé va être intéressant car comme le jeu ne va concerner qu’une frange marginale de gros joueurs qui pour la plupart fréquentent TT, connaissent le prix des jeux, n’hésitent pas à acheter des versions étrangères ET savent que s’il ne se vend pas bien on le retrouvera à -50% dans un ou deux ans (cf Bataillle des 5 armées, Madeira…).
Donc soit ils veulent être compétitifs et s’alignent entre 60 et 70 euros, soit ils annoncent 90 et tout le monde l’achètera à 50 dans un ou deux ans.

BSI40 dit :Le prix annoncé va être intéressant car comme le jeu ne va concerner qu'une frange marginale de gros joueurs qui pour la plupart fréquentent TT, connaissent le prix des jeux, n'hésitent pas à acheter des versions étrangères ET savent que s'il ne se vend pas bien on le retrouvera à -50% dans un ou deux ans (cf Bataillle des 5 armées, Madeira....).
Donc soit ils veulent être compétitifs et s'alignent entre 60 et 70 euros, soit ils annoncent 90 et tout le monde l'achètera à 50 dans un ou deux ans.

J'ai pas envie d'attendre 2 ans pour l'avoir >.< c'est bien ça le problème lol
 

au vu de la demande, je vais penser à revendre mon exemplaire Hollandais à 65€
ca peut valoir le coup  :-p

Perso je vais le prendre en anglais des que je peux  90€ çe n’est plus dans mes prix pour un jeu de gestion ^^.

On rappelle que la version anglaise est au même prix que la française, voire un peu plus chère en France, vu que Filosofia et Z-Man sont en gros la même boîte.

Va falloir renoncer à l’anglais aussi et se lancer dans des langues plus exotiques 

Ca va se terminer au fusil de chasse cette histoire…

arthiev dit :On rappelle que la version anglaise est au même prix que la française, voire un peu plus chère en France, vu que Filosofia et Z-Man sont en gros la même boîte.

Va falloir renoncer à l'anglais aussi et se lancer dans des langues plus exotiques 

Sur boardgameprices les boîtes Us sont à 70  $
 

frayaka dit :
arthiev dit :On rappelle que la version anglaise est au même prix que la française, voire un peu plus chère en France, vu que Filosofia et Z-Man sont en gros la même boîte.

Va falloir renoncer à l'anglais aussi et se lancer dans des langues plus exotiques 

Sur boardgameprices les boîtes Us sont à 70  $
 

Pas faux, tant qu'on souhaite se les procurer sur place.
Les sites web (fr et de) que j'ai pu consulter mettent aussi la version anglaise à 90 €.