[Ein Fest für Odin] - Le prochain Uwe ROSENBERG

A 90 boules c’est juste un foutage de gueule…

Réponse d’Asmodée à ma question sur FB: Asmodee · Les vidéos de déboîtage ont pour but de présenter le matériel des jeux. Nous évitons de répondre aux commentaires en live pour que les vidéos restent courtes. De même, impossible de mentionner un prix dans ces vidéos : cela peut être interprété comme une tentative d’en imposer un. En tant que distributeur il ne nous est pas autorisé de dicter les prix du marché, c’est simplement illégal. Il ne nous est de toute façon pas possible de discuter le prix d’un jeu puisqu’il dépend de très nombreux facteurs avant son arrivée dans nos stocks et après sa livraison en magasin (sans même parler des différents marchés européens). Nous connaissons la polémique sur Odin et avons contacté Filosofia à ce sujet. Ce prix s’explique par la grande quantité de matériel, les frais de traduction, de royalties, et l’impression en petite quantité pour le marché francophone. — Je ne suis pas vraiment convaincu mais attendons la suite

Réponse totalement insatisfaisante, qui nous prend pour des buses vu que toutes les raisons évoquées n’ont pas influé sur les prix italien/espagnol/néerlandais.

Mais au moins, c’est une réponse 

Rimsk dit :A 90 boules c'est juste un foutage de gueule...

T en as deja 2. Plus que 44 paires a trouver mdr 😊

Comme je vous disais plus haut au canada la VF aussi est au même prix (70) … donc le problème ne semble pas venir de la VF mais de la France …

Velvetlad77 dit :
Rimsk dit :A 90 boules c'est juste un foutage de gueule...

T en as deja 2. Plus que 44 paires a trouver mdr 😊

Ouais, je crois plutôt que je vais passer mon tour sur celui-là et garder mes boules pour un autre jeu 
Blague à part, le jeu à l'air vraiment bon et je me tâte vraiment (les boules^^) pour le prendre. Franchement le prix est abusé mais là, le coup de l'errata est en train d'enterrer mes dernières ardeurs...

Jusqu’à présent, je faisais toujours une relecture pdf sur les produits Filo, pour justement éviter ce genre de coquilles sur la finale. Pour Odin, je n’en ai pas eu la possibilité. J’imagine (et ce n’est qu’une supposition) que le rachat devait déjà être en cours à l’époque de la trad et que chez F2Z, les choses devaient déjà être compliquées (ça a été mon ressenti à l’époque).
Après, je ne défends personne, mais je pense que ces derniers mois ont été assez éprouvants chez eux. Bon, cela dit, ça n’explique en rien cette énorme différence de prix.

Rimsk dit :
Velvetlad77 dit :
Rimsk dit :A 90 boules c'est juste un foutage de gueule...

T en as deja 2. Plus que 44 paires a trouver mdr 😊

Ouais, je crois plutôt que je vais passer mon tour sur celui-là et garder mes boules pour un autre jeu 
Blague à part, le jeu à l'air vraiment bon et je me tâte vraiment (les boules^^) pour le prendre. Franchement le prix est abusé mais là, le coup de l'errata est en train d'enterrer mes dernières ardeurs...

on est sur les memes jeux toi et moi. Je me souviens que l annee derniere on pestait du retard de Through the Ages 😁
Mais c est clair que 90 euros c est fort cher
Mais c est vrai que le jeu a l air tres bon puisqu il a domine le Fairplay, et que c est le 1er Rosenberg multijoueurs depuis Caverna

Ah ouais c’est vrai
Franchement il me branche clairement mais encore une fois : 90 fucking boules… Bon en me faisant violence j’aurais peut être pu franchir le cap (quoique, pour le principe je trouve que ça fait quand même bien mal) mais là, le coup de l’errata, merde quoi… Je suis désolé mais l’histoire du rachat c’est pas mon problème, même si je comprend que ces temps-ci ne doivent pas être tout roses chez Filo, c’est pas un moment facile, la compassion toussa… Mais quand même, en tant que joueur ça me fait déjà chier de mettre 90€ dans un jeu qui est vendu 30 balles de moins partout ailleurs (on sait toujours pas pourquoi) et qui en plus est traduit à l’arrache. Tout comme ça me fait chier de voir des JV sortir avec 40 patchs Day One, c’est abusé.

Bon je l’ai commandé…

Alors je ne sais si c’est un bug, mais j’ai commandé sur le net à Flammekueche…
et bien il est 75 euros… étrange. Il est noté 90 euros mais quand on le met dans le panier, il serait 75 euros…

Voili voilà.

Faites ce que vous voulez avec cette info…

Peut-être est-ce un truc de fidélité peut-être un problème?.. ne sais pas…

Tu veux bien me donner le nom de la boutique en MP s’il te plaît ?

Merci :slight_smile:

Tuoujours un peu la même non?

L’Alsace quoi.

humm chez moi le panier reste à 90 euros

Chez moi aussi :frowning:

“Terminez votre commande”…

A l’étape suivante quoi… du moins chez moi… je viens de réessayer.

En parlant d’errata, le problème de traduction qu’avait soulevé Brutepess en haut de la page 2 a-t-il été corrigé ?
 


Brutepess dit :Au niveau de la VF des règles, dans la bulle de Uwe au niveau de la reproduction des animaux :

En anglais on a :
Consequently, your sheep and cattle can breed every other round.

En français, on a :
De ce fait, vos moutons et bovins pourront se reproduire lors de toutes les manches suivantes.

Alors que “every other round” devrait se traduire par : 1 round sur 2.

(ce qui correspond aux règles et aux exemples)

En lisant la bulle, on a l’impression qu’on aura un nouveau mouton/bovin tous les tours.

 

Bonsoir

Quelle est donc ta manip mystérieuse que tu fais qui fait fondre ce prix chez l’alsacien?

Diable diantre parce que chez moi, c’est comme les 2 précédents répondeurs, ça marche pas, bullshit.

Bien à toi, et joli coup de bol.


Tu vas pouvoir en commander des palanquées et les revendre avec un gros bénef 
Cordialement.

Non c’est pas du bluff…
d’ailleurs depuis 10 minutes il est CLAIREMENT à 75 euros !!! C’est écrit sur sa fiche !
non mais…

Gnéé ??

On ne doit pas parler du même jeu ou magasin =)