[Ein Fest für Odin] - Le prochain Uwe ROSENBERG

fdubois dit :Au détour d'une conversation stratégique sur le plateau des Iles Féroê, Frank HEEREN de Feuerland Spiele a posté ceci sur BGG :
 

We will add more islands to the game! 2 with a mini expansion later this year and 5 with the expansion next year...

Si le jeu est traduit par Asmodée il va falloir commencer à économiser pour ces extensions...

On a beaucoup râlé (moi le premier) sur le prix de la VF (même si avec un compte premium c'était plus facile à avaler..) mais le jeu n'est plus dispo...
Comme quoi on Asmodée a bien fait de booster son prix de vente 

fdubois dit :Au détour d'une conversation stratégique sur le plateau des Iles Féroê, Frank HEEREN de Feuerland Spiele a posté ceci sur BGG :
 

We will add more islands to the game! 2 with a mini expansion later this year and 5 with the expansion next year...

En espérant qu'avec ces extensions, ils ressortent le jeu de base




Un sentiment bizarre ce jeu. L’impression d’un trop de tout et en même temps la tentation de céder à un plaisir glouton. Je souhaite vraiment l’essayer et j’ai hate de voir à quoi va ressembler l’extension…
​​

J’avais posé la question à Z-Man Games concernant la distribution de leurs jeux traduits.
Ils m’ont dit que c’était Asmodée qui s’en chargeait, mais sans plus de précisions…

PMM dit :Un sentiment bizarre ce jeu. L'impression d'un trop de tout et en même temps la tentation de céder à un plaisir glouton. Je souhaite vraiment l'essayer et j'ai hate de voir à quoi va ressembler l'extension...
​​

C'est terrible mais moi aussi... alors même que j'ai à peine joué à Terres d'Arle et que l'extension de ce dernier me tente. La faiblesse du joueur...

Vous en êtes où avec ce jeu ceux qui l’appréciaient ?
Il sort toujours ? Ou l’envie est au moins toujours là ?

Perso j’ai rejoué à 2 et en solo mais j’hésite finalement à le revendre  car pour le moment je le garde uniquement pour le coté “hors norme” de ce jeu et qu’il fait bien à coté de Terres d’Arle, Caverna, Le havre et la route du verre

Je l’ai ressorti pendant les vacances pour le faire découvrir à un ami. On pouvait faire un scénar de Gloomhaven à 2, ou descendre sur Marseille pour rejoindre cet ami et combler un manque avec Odin à 3.
J’ai bien apprécié d’y rejouer alors qu’au début j’étais moyennement chaud.

je ne me vois pas m’en séparer alors que la route du verre (et son côté un peu copie de Western Town) pour prendre la porte…

Bon, entre “je vais le revendre” et “j’y ai rejoué avec plaisir mais l’envie n’était pas là” je vais continuer à passer mon tour je crois… yes

Moi je le garde pour le défi solo (il y des scénarios solo sur BGG) comme tous les Rosenberg que je possède et qui, je trouve, sont de très bons jeux en solo :
- Terres d’Arle
- Le Havre
- Aux portes de Loyang

ah faut que je regarde ces scenarios alors !!

Faudrait changer le titre du sujet, c’est plus vraiment “le prochain Uwe Rosenberg” :slight_smile:

Il me manque un meeple jaune, comme filosofia n’est plus à ce que j’ai compris, on s’adresse à quelle adresse mail pour le SAV?

J’ai adoré les 3 parties qu’on a faite à 2, énormément de choix et donc de stratégies possibles, je ne vois même pas l’intéret des decks de cartes puisqu’avec un deck, y a de quoi faire.
Et les 30 minutes par joueur, c’est une note d’humour dans ce monde de brute? ^^

Filosofia a été racheté par Asmodée donc tu dois pouvoir leur envoyer ta demande.

EDIT: je viens de me souvenir que j’ai fait une demande SAV y a quelques semaines pour Terres d’Arle (édité aussi par Filosofia), j’ai adressé ma demande à Asmodée, et ça a été traité rapidement (quelques jours).

Merci pour ta réponse

Quelqu’un a-t’il des nouvelles concernant l’éventuelle sortie de la mini extension en France? Ca fait un petit moment qu’elle est présente sur le site de Z-Man Games, mais ça coûte un rein en frais de port. Quand à Asmodee, aucun signe de vie sur leur site, et il ne répondent à aucun mail ou message sur leur Facebook… J’ai également vu sur BGG qu’il était question d’une grosse extension “Norway” à priori pour Essen cette année: là aussi, quelqu’un en sait plus? En tout cas j’ai reçu il y a peu les goodies tuiles spéciales (luge, skis, sapin de Noël), très pratiques pour attraper quelques bonus!

salut
tu les as eu ou ces goodies ?

salut
tu les as eu ou ces goodies ?

Ici:
| GeekMarket
Les frais de port ne sont que de 3€ (courrier non suivi), le vendeur sympa, rapide et efficace.
N’ayant pas de compte Paypal j’ai pu lui faire un virement.
Sinon c’est disponible dans le “Deutscher Spielepreis 2017 Goodie Box” qui contient également des goodies pour d’autres jeux, mais coûte assez cher…

Merci