Einfach Genial en VF - merci de votre aide

Vieux chat dit:Perso, à la maison de chez moi, je crie "Bouyagaga !!" avec la danse des fesses qui va bien, yeux moqueurs pour les autres et rictus de circonstance afin que les autres joueurs se liquéfient sur place.
Vala vala.

oué mais alors là, comment dire....faut plus s'étonner qu'on trouve dans un autre sujet du forum que le jeu de société ait une mauvaise image auprès du public, hein ?!
Bouyagaga....j'vous jure... :lol:
Kouynemum dit:
Vieux chat dit:Perso, à la maison de chez moi, je crie "Bouyagaga !!" avec la danse des fesses qui va bien, yeux moqueurs pour les autres et rictus de circonstance afin que les autres joueurs se liquéfient sur place.
Vala vala.

oué mais alors là, comment dire....faut plus s'étonner qu'on trouve dans un autre sujet du forum que le jeu de société ait une mauvaise image auprès du public, hein ?!
Bouyagaga....j'vous jure... :lol:

Ben quoi? :kingpouic: C'est mignon tout plein Bouyagaga!!
(avec les !!!, très important les !!!)
Et pis c'est mieux que "génial!" que j'ai toujours trouvé .. bêtement intellectuel. Le jeu l'est déjà assez, il fallait bien rajouter une touche de n'importe quoi :^:

Bonjour,

J’ai la flemme de tout lire et je ne sais pas si c’est déjà trop tard ou si ça a déjà été proposé mais que pensez-vous de :

Juste parfait
ou
Parfait

Avec son pendant plus anglophone :

Just perfect
ou
Perfect

Cela garde le côté un peu prétentieux de Génial.

Et puis on peut facilement se dire : On se fait un Parfait ?

Bref. voilà ma contribution aveugle au schmilblick.

Annonce :
On rappelle à ceux qui ne lisent pas tout que le concours est clos, et que le titre retenu est “Génial”, merci :oops:
:lol:

@ Dncan, je viendrai vous consulter tant et aussi longtemps qu’il y aura des gens qui acceptent de nous aider. Je pense que c’est magique d’avoir à portée de doigts accès à des milliers de personnes qui s’intéressent à la même chose que nous, qui ont un bagage de connaissance en la matière impressionnante et qui plus est, me répondent avec leur couleur québécoise, française, belge, suisse…

Pour moi, Trictrac m’apporte dans les deux sens: un, par la nouvelle et les informations qu’il diffuse et dans l’autre sens, par le feedback qu’il me donne via ses membres. C’est un aller-retour dès plus GÉNIAL ! (avec un point d’exclamation M’sieur Dncan :wink: )

sophie

Alors Sophie, elle est belle la boite!? :wink:

une tite question ou deux a sophie :

quel est l’interet de sortir ce jeu vu qu’il est encore dispo en vf chez tilsit ?

allez vous faire en sorte que les pieces du jeu une fois posé soit fixé au plateau ?? car la version tilist est une catastrophe par rapport a ca, et c’est donc pour ca que j’ai acheté la version 2 joueurs !! merci

balbuti dit:une tite question ou deux a sophie :
allez vous faire en sorte que les pieces du jeu une fois posé soit fixé au plateau ?? car la version tilist est une catastrophe par rapport a ca, et c'est donc pour ca que j'ai acheté la version 2 joueurs !! merci

Excellente question! :coolpouic:
balbuti dit:une tite question ou deux a sophie :
quel est l'interet de sortir ce jeu vu qu'il est encore dispo en vf chez tilsit ?
allez vous faire en sorte que les pieces du jeu une fois posé soit fixé au plateau ?? car la version tilist est une catastrophe par rapport a ca, et c'est donc pour ca que j'ai acheté la version 2 joueurs !! merci

Vous êtres cruels dans vos questions...Ca m'étonnerait que pour une grande version, cela soit prévu...